Batnews #1 Le premier article

Day 2,594, 06:30 Published in France Serbia by BWaynes


Bonjour,

Aujourd'hui c'est grâce à Alfred que je peux vous écrire ce premier article (Il a retrouvé les clefs de la Batcave dans la canapé).

Je vais commencer par vous dire qui je suis en réalité :

Nan je déconne, j'suis Batman.

Un jour Tony Stark m'a dit (il est pas dans le même univers mais je m'en contre fou, superman c'est une merde), il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un de confiance, de fort, d'intelligent, de beau, de musclé, avec un costume de qualité en cuir noir, qui a canal+, qui connait le père Noël et qui sait jouer à Minecraft pour l'aider. J'étais réticent au début, j'ai eu peur de l'aventure dans laquelle il voulait nous emmener.
Cependant aujourd'hui tout va pour le mieux, nous avons pu construire quelque chose ensemble (j'vous vois venir, on a pas fondé une famille bande de dégueulasses).

Nous avons vaincu des méchants, nous avons aidé la population, nous avons trouvé un petit resto sympas à la 4eme avenue, face à la boutique Kryptonite Bijoux, dans Gotham. Nous avons proposé des choses, nous réfléchissons à des solutions pour l'avenir et nous avons prit l'apéro en haut de la tour Stark.
Blâmé de critique, le choix de s'éteindre dans l'ombre nous a paru inévitable, l'échappatoire du silence était notre seul solution. Je suis donc redevenu le Dark Knight ("chevalier noir" pour les nuls).

Alors, depuis plusieurs jours, je vis en toute sérénité chez moi avec Rob...CATWOMAN. Je ne serais pas loin, je pense, de la soirée du nouvel an chez mon ami Bruce Wayne (je suis sur qu'il y aura plein de meufs en plus j'vais pouvoir pécho).

Un nouveau rôle pour moi est proche. Je terminerai aujourd'hui cet article sur le questionnement de ma place dans notre société. Comme a dit une source anonyme : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Le truc c'est que j'ai pas de pouvoir donc j'm'en fou.

C'est sur ces mots de fin que je m'éclipse dans la pénombre. Je vous écrit cela depuis un endroit introuvable, il n'est donc pas nécessaire de me chercher, je surgirai lorsque je serai réveillé.

Un petit salut à Poulpingpong aussi.

Envoyé depuis la Batcave, Gotham City, eFrance.