1..2..3..Nous irons en Corse

Day 1,776, 02:59 Published in France France by Raska52
Musique d'ambiance

Ah le soleil, les vacances, que de choses parties au loin pour ne plus revenir que dans un an. C'est pourquoi je viens en Corse faire connaissance avec ces adorables nouveaux habitants, aller visiter les vieux cons cachés dans leur maquis qui trament encore une révolution.

Elle est belle la France. Lorsque je marche sur les sentiers mauves et citron de l'île de Beauté, je rêve à la Champagne et ses plaines crayeuses. Je rêve à la Lorraine et sa douce mirabelle alcoolisée. Je rêve à la Bretagne et ses couchers de soleil engloutis dans cette mer tourmentée.

Quel citoyen n'a pas oublié le doux murmure de la marche guerrière sur les routes bétonnées par le dernier ennemi qui a souillé nos prairies verdoyantes. Quel citoyen n'a pas sifflé de joie à l'arrivée de l'hirondelle nouvelle. Que sommes-nous ? Qui suis-je ? Qu'êtes-vous ?

Après 2 ans, la France en est toujours au même point. Barricadée sur cette Ile qui vit naître l'Empereur de tous les défis et les dangers. Je vois des journaux aux noms inspirés de sa vie, ou d'autres d'un nationalisme plus vintage. Mais où est concrètement l'esprit conquérant qui est véhiculé ?



Aaah nombre de joueurs morts pour mieux vivre IRL ou fuir la monstruosité de ce jeu qui peut vous aspirer votre énergie tel un détraqueur. Voilà l'explication me dit le grand Nanotik. Comme de tradition, la nation manque de joueurs. Pourtant, au sein de ce jeu est nichée une petite communauté faite d'amour et de peluches qui voit passer le temps sans se soucier des tumultes alentours.

Des vieux cons sont partis prendre d'autres nationalités et d'autres sont partis tout court.

Chers kanarades, vous êtes tristes.

Je le sais.

Mais il faut pas ! Moins il y a de joueurs, et plus il y en a pour ceux qui restent. Regardez... maintenant vous avez une chance d'être Président. Et vous ne pourrez pas faire pire que celui d'avant ou celui d'avant ! La France c'est la Corse. La Corse c'est la France. Restons neutre, ne nous occupons pas des autres. Restons là, à nous chamailler en love, et restons Corse.

Raska, Corse.