[ULP] Nouveaux CP, nouvelles Politiques ? Tour d'Horizon.

Day 2,087, 04:21 Published in France USA by Depot Defense 5



L'eFrance sera bientôt (si ce n'est déjà fait) entièrement sous occupation Polonaise, et de toute évidence, la diplomatie aura un rôle important à jouer, autant que les alliances et amitiés militaires le moment venu.

Cela n'a échappé à personne, nous avons eu des élections présidentielles, et ce fut également le cas partout ailleurs dans les autres republiks.

On vous propose dans ce numéro de faire un petit tour d'horizon des nouveaux CP en place, leur programme au niveau des Affaires Etrangères ou la Défense. La place étant réduite dans nos chers journaux eRep, on a du se contenter du minimum syndical, ce n'est pas parfait mais ça donne déjà une idée des nouvelles têtes et positions, mises côte à côte.



1. Pologne
2. Serbie
3. Espagne
4. Roumanie
5. Autres Pays : Croatie, Allemagne, Albanie, Canada, USA, Russie, Italie.






MisziPL
Vainqueur, soutenu par 6partis.
http://www.erepublik.com/en/main/presidential-elections/35/1375686000

Politique étrangère.
La dernière fois que cette question a été soulevée, il y a eu beaucoup de confusion avec des plans pour créer une nouvelle alliance. Actuellement, la situation internationale n'est pas parfaite, mais il n'y a aucune raison d'abandonner les alliés actuels pour des pays très impopulaires. La situation dans l'alliance est assez bonne, mais pourrait être mieux, donc nous allons prendre des mesures pour améliorer la situation dans 'TWO' et d'entretenir les meilleures relations possibles entre les États membres pour ne pas avoir à quitter les alliés pour les formations étrangères dont une grande partie la société a des réserves.

Guerre.
Pour le moment nous n'avons pas de problème à trouver des batailles, que ce soit pour le député ou pour la TP et il semble que pendant quelques jours, la situation restera ainsi. Toutefois, dans un certains temps, cette situation pourrait changer radicalement, donc si il y eut une longue période de stagnation, l'occasion s'est présentée de profiter de l'Air Strike, et cela profitera à notre point de vue et qui étaient la volonté du peuple, vous trouverez sûrement la bonne façon de résoudre cette question.

Soutien aux alliés.
Comme vous pouvez voir la situation internationale actuelle, c'est surtout un problème avec ça. Pendant un certain temps face à la Serbie. Malgré les tensions entre POL-SRB qui étaient très visible surtout au cours du mois passé, nous allons aussi loin que possible pour soutenir tous nos alliés aussi longtemps que notre soutien sera nécessaire. Sauf, encore une fois, sera une répétition de divertissement, et il y aura un problème de friction entre nous, un appui sera réduite ou même arrêtée jusqu'à ce que la situation entre nos deux pays revienne à la normale.


Source VO : http://www.erepublik.com/en/article/miszi-na-prezydenta-prezentacja--2300902/1/20

Notes : Avec des passages comme "il n'y a aucune raison d'abandonner les alliés actuels" ou "nous allons aussi loin que possible pour soutenir tous nos alliés aussi longtemps que notre soutien sera nécessaire", la Pologne semble se vouloir rassurante vis à vis de ses camarades TWO, ils reconnaissent que ça a été compliqué avec la Serbie le mois dernier, et ce n'est pas certain qu'ils les laissent revenir jusqu'à chez nous (régions polonaises entre temps). Ce ne sont que des discours de campagne électorale, mais assez clairs. Evolution à surveiller avec attention.



Srbin1
Vainqueur, soutenu par 7 partis
http://www.erepublik.com/en/main/presidential-elections/65/1375686000

L'objectif de ma candidature est plus que clair. Je veux que l'eSerbie fasse le plus possible sur le plan militaire et politique pour correspondre à la gloire d'antan. ... J'ai l'intention de piloter de manière à stabiliser la situation militaire et la politique fondée uniquement sur le renforcement des alliances et des alliés qui n'avait plus confiance en nous. En considérant qu'un débat au sein de notre gouvernement pour une meilleure communication avec la mère-patrie et de renforcer notre influence dans l'eWorld.

MoFa
L'ancien MoFa n'a pas bien travaillé dans ce ministère, mais j'étais sur les canaux alliés et je me suis fait des amis qui vont demander de l'aide sur le renforcement des liens de l'alliance. Bien sûr ce n'est pas assez. Je formerais à mon avis une bonne équipe de MoFa qui mèneront à l'Union eSerbe et d'autres pays à nous montrer sous notre meilleur jour. Je vais, pour un certain temps, travailler sur la création d'une organisation appelée ASON visant la coopération avec des partis influent d'autres pays.

MoD
Etant quelqu'un qui a passé la majeure partie du jeu dans l'armée, je suis en mesure d'avoir le plus grand impact et le succès. Dans les Balkans l'objectif est de rétablir notre «territoire d'origine» et prévoir la terreur occasionnelle de certains pays afin d'éviter d'avoir des NE contre nous. Bien sûr, nous entrons dans la tactique et les soulèvements qui seront d'une grande importance pour la paix de nos ressources.


Source VO : http://www.erepublik.com/en/article/-11-2300317/1/20

Notes : Chez "nos amis Serbes", le nouveau CP joue volontiers le faucon nationaliste et agite la "Grande Serbie" pour rassurer et poser quelques pansements sur les égo qui ont du en prendre un coup le mois dernier. On peut s'attendre à des offensives un peu sur tous les fronts, pour montrer aux Balkans et à l'Europe que la Serbie compte refaire parler d'elle. A noter le lobbying mis en place et prévu, même en impliquant leur diaspora pour "redorer l'image de la Serbie" et revenir dans les grâces de la Pologne et autres TWO.



BullofWar
Vainqueur, soutenu par 5partis.
http://www.erepublik.com/en/main/presidential-elections/15/1375686000

" D'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé si longuement et sérieusement dans le développement d'une équipe aussi spectaculaire qu'il a été formé. ... Comme vous le voyez, il s'agit d'une application pluriel, avec des personnes de différents partis, y compris beaucoup de sang frais et désireux de travailler. Ceci bien combiné avec des gens plus expérimentés.Je ne suis donc pas un candidat ou d'un centre, ni à droite ni à gauche.
...
Mon travail et mes résultats dans chacun des domaines auxquels je me suis consacré, parlent pour moi. Certaines personnes m'aiment, certaines personnes me détestent, mais tous s'entendent sur une chose: quand j'ai l'accord de faire quelque chose, je donne tout ce que j'ai.
...
Donc, je peux vous promettre et promettre que si nous sommes élus, mon équipe et moi allons vous donner le maximum d'avantages, et je vais consacrer à travailler, travailler, travailler. Le lancement de merde sur un candidat officiel de CP ou CP est le sport national. «Ça sonne bien."
...
Pour dire au revoir, je dirais quelque chose qui embarrasse beaucoup de gens, il semble y avoir quelque chose qui ne peut être dit en ces temps. Comme il n'est pas cool, pas à la mode. Mais je ne m'inquiète pas, parce que je suis très fier de le dire et le faire avec la tête haute:

VIVA eESPAÑA! "


Source VO : http://www.erepublik.com/en/article/candidatura-cp-buiiofwar-2300790/1/20

Notes : Comment ça se dit "popocorn" en espagnol déjà ? Allez lire l'intégralité, et les commentaires ne sont pas vilains non plus dans leur genre.



codrincody
Vainqueur, soutenu par 4 partis.
http://www.erepublik.com/en/main/presidential-elections/1/1375686000

" A.
Sur un plan externe, je voudrais obtenir pour la Roumanie les plus grands bonus d'armes possibles, et consolider les relations avec les alliés qui ont des DMG de nuit (Argentine et Colombie).
Pour ne pas traîner en longueur avec cette histoire, je lance la campagne Unis vers le Brésil.

Je ne veux pas d'un autre failstrike, et par conséquence, sans le soutien d'au moins 80% de TWO, je ne lancerais pas d'AirStrike. Sur ce sujet je me base sur l'équipe expérimentée du Ministère des Affaires Etrangères et la compréhension des "ennemis" de CoT. Plus de détails viendront durant le mandat.


" B.
Au cas ou on va pouvoir attaquer le Brésil, on va discuter avec les hongrois pour prendre la Bassarabie et la Bukovine. Je voudrais aussi TW avec le République de Moldavie, de sorte qu'au moins en pixels on puissent refaire la Grande Roumaine. Ce n'est pas une question d’orgueil personnel mais si les nouveaux venus suite aux babybooms verront la Roumanie entière, beaucoup reviendront peut être le lendemain dans le jeu, chose la plus importante pour un BB. "


Source VO : http://www.erepublik.com/fr/article/-cp-codrincody-pentru-romania-gt-uniti-spre-brazilia--2301182/1/20

Notes : Les références à la Grande Roumaine, et la Bassarabie (actuelle Rep de Moldova), sont des grandes valeurs sentimentales pour la Roumanie et références historiques importantes pour les patriotes et nationalistes roumains, et codrincody semble vouloir s'occuper des frontières nationales et "tenter une aventure au Brésil". Le candidat arrivé second, costin1989, se présentait comme un grand ami de la Sérbie mais il a perdu.



Jetons un coup d’œil à présent sur nos alliés les plus mythique.

Du coté de la Croatie, Thanatos a été élu et se présente comme le candidat d'Union National.
Au niveau de la défense, sa devise est "Un pour tous, tous pour un". Il veut mettre en place une certaines coordination au niveau des soldats. Il parle de "s’étendre, allez plus loin", en précisant qu'il y aura plus d'information au cours du mandat. Un mois mouvementé donc à prévoir chez les Croates.
Le point d'honneur diplomatique est simple : créer une nouvelle alliance. Pour cela, il dit avoir engagé les meilleurs.
Sur un point de vue économique, il veut "fertilisé les ressources". Il veut exploiter les bonus actuel à fond. Aussi, il souhaite se laisser aucune orga vide et sans intérêt.
source

Chez les Allemands, n0s3 est parti pour un mois! Il se présente comme un candidat d’expérience après de nombreux rôles dans les gouvernements successifs.
Ayant été Dannois de nombreuses années, il veut que les Allemands et les Dannois travaillent main dans la main tout le long du mois. Il dit qu'ils sont à présent les plus grand alliés du monde. D'autre part, il ne brisera pas le NAP avec la Pologne qui leur permet d'avoir un congrès. Mais, il se lancera dans une guerre contre TWO/ACT afin de liberer les pays Cot ou pro-Cot rasé, et sans congrès. Il veut renforcer les liens avec les USA en les aidant au maximum.
source

En Albanie, Fessti a été élu.
Il fixera les priorités militaire sur les colonies en Inde. Il veut promouvoir la coopération entre toutes les armées Albanaise. Tout comme la Croatie, il souhaite participer au projet de création d'une nouvelle alliance. Et, renforcer encore les liens avec les alliés fraternels.
Par contre, l'économie est au plus mal, et ils vont s'efforcer de trouver des solutions pour renforcer leur Tresor Public dans la prévision d'une guerre.
source

De l'autre coté de l'Atlantique, au Canada, klop123 a été élu.
Le Canada, actuellement colonisé par les Espagnols va chercher à faire un NAP avec eux afin d'avoir plus de régions et un congrès. Si la négociation de fonctionne pas, ils continueront les RW. Chez Asgard, les PaysBas ont postulé et il ne s'oppose pas à cela, au contraire. Asgard étant rayés de la carte, ils chercheront à se liberer.
Le Canada a également connu un BB ce mois ci(+500 joueurs) et ils vont donc organiser des jeux, et augmenter le fun afin de les conservés. également, il mettra en place de nombreux prêt afin que ceux ci se développent plus rapidement.
source

Un peu plus bas, aux USA, Oblige a été élu. Et ce mois ci, il compte changer beaucoup de choses!
D'une part, il va envoyer des ambas speciaux en Hongrie, Pologne et Espagne. Il compte aussi renforcer les liens avec CoT. Coté militaire, refonte totale de l'Armée. Il a engagé tous les PP des partis comme conseiller. Il appel sa methode "The Oblige'plan". Sa devise est "Commencez petit, puis améliorer progressivement."
source

Traversons le détroit de Bering à présent pour tomber en Russie. chugaystyr repart pour un second mandat. Il souhaite qu'être d'un le gouvernement soit "un luxe". Il veut un gouv intelligent. Globalement, il compte sur un déséquilibre mondiale et une faillite de la Hongrie afin de se liberer.
source

Côté transalpin chez nos "fratelli d'Italia", le président élu, Gervaz n'avait pas encore rédigé un programme au moment des élections, il promet surtout d'être sérieux, appliqué et garantir une bonne entente entre les membres de son gouvernement. Seuls indices, la mention dans ses priorités de l'aspect politique et militaire, bref on verra. En attendant, ils se font raser par la Slovénie et la Serbie.
Source




Cet article a été compilé par le CercleDiplo, branche Diplomatique de l'ULP.
Si vous voulez en savoir d'avantage sur ce groupe, ou les autres activités et projets du parti, n'hésitez pas à venir nous poser des questions ou simplement discuter, sur les forums, l'IRC #ULP, ou directement via le formulaire "Bonjour ULP" 😉



PP. Elections à la présidence de l'Union : 15Aout
Congrès. Elections Législatives d'eFrance : 25Aout
CP. Elections Présidentielles eFrançaises : 5Sept
Candidats déclarés pour cette échéance


Rock'n'Roll - ULP Manifesto !
Nos Bureaux IG - Page de Présentation
Quartiers Généraux - nos Forums Privés
ULP*Café - ouvert dès 9h & all day long
Bonjour ULP - Une question ? Dites Bonjour ULP