[Test] Quel parti du top 5 êtes-vous ?

Day 4,371, 06:48 Published in France USA by Torfyn


Les partis du top 5 sont les plus influents du pays, étant les seuls à pouvoir présenter des candidats au Congrès et ayant la priorité pour les élections présidentielles. Aujourd’hui, la rédaction vous propose un test afin de savoir quel parti vous incarnez le mieux.

1. Un babyboom se déclenche, comment réagissez-vous ?
✽ Mass MP
☭ Spam d’articles
♠ Mass MP
♚ Mass MP avec corruption (ce n’est plus puni)
☼ Je dénonce le mass MP des autres partis

2. Vos congressistes décident d’écrire une loi, comment est-elle ?
#yolo #swag #congres
☭ C’est une loi populisteaire sur laquelle mes membres pourront écrire des articles
✽ L’ensemble de mes congressistes se réunit pour décider quelle loi jusqu’à ce que celui qui suivait encore à la fin écrive ce qu’il veut
☼ Quelque chose de simple auquel j’ajoute des clauses et amendements à chaque verre
♚ Militariste et patriote, parce que c’est de ça dont a besoin l’eFrance !

3. Un de vos membres se présente à l’élection présidentielle, son programme est…
☼ Le rétablissement de la Constitution et du ConCon
✽ Des gif, encore plus de gif
♚ DE CONQUÉRIR LE MONDE !
☭ La même chose que depuis 10 ans, mais présenté de façon dynamique
♠ Il faut un programme ?

4. Comment définiriez-vous vos têtes pensantes ?
✽ Euh…
☭ La mafia du forum
♠ La mafia du discord
☼ Des juristes en cellule de dégrisement
♚ Un dieu vivant et ses superbes (et réelles) sœurs

5. Quelle est votre opinion sur le Parti du Groland ?
♚ Il n’est au pouvoir de personne d’arrêter sa marche, ce serait vouloir arrêter le destin
♠ Le président Salengro et sa vision d’avenir sont un modèle pour moi
☼ C’est lui qui a le meilleur pinard, bien meilleur que ma piquette
☭ Un parti supérieur en tout point à moi, je leur donnerai ma place dans le top 5 sans hésiter
✽ Ce parti a toujours été le maître à penser de l’eFrance et une inspiration pour mes membres

6. Vous en un mot ?
☭ Koin
☼ Apéro !
[Silence]
♠ Bla
♚ Multis

Vous avez une majorité de ♚ : vous êtes le Mouvement Bonapartiste ! Impérieux et terrible, vous avez réussi à surmonter des années de moqueries des autres partis et d’incompétence de vos propres représentants pour évoluer en votre forme actuelle : le CA avec un culte de la personnalité. Béni soit le maître et ses millions de sœurs !

Vous avez une majorité de ☭ : vous êtes le Parti Koinmuniste ! Tout comme un célèbre jeu de combat, vous adorez le rouge et mettre des « K » partout. Vos membres sont soit des VK, soit des VK en devenir. Tout comme votre inspiration réelle, vous aimez aussi la presse objective et libre, et vous n'êtes pas étranger à vous exprimer au nom des masses silencieuses. La démocratie est un mensonge capitaliste, kanarade !

Vous avez une majorité de ✽ : vous êtes l’Union des Libres Penseurs ! Anciennement le second parti le plus puissant d’eFrance, vous regrettez la belle époque où vous pouviez mépriser ceux qui sont maintenant plus nombreux que vous, mais vous vous consolez en vous disant que le CA est six pieds sous terre. Pour garder votre image de parti « djeuns », vous utilisez des gifs. C’est une stratégie gagnante, qui attire l’attention de tous les épileptiques du pays.

Vous avez une majorité de ♠ : vous êtes Le Cartel ! Tout comme votre équivalent réel, vous êtes la nouvelle mafia. Mêmes méthodes, mêmes profils, mais avec des dents plus longues et beaucoup moins de charme, mais en plus puissant. Et vous aimez la puissance et le pouvoir. Ne vous en faites pas, personne ne s’est aperçu que vous ne saviez pas ce que vous faites, continuez ainsi et profitez !

Vous avez une majorité de ☼ : vous êtes le Culte Du Vin Chez Droopy32 ! Tout comme un bon rouge, vous vous bonifiez avec l’âge. Fini l’enthousiasme et l’inexpérience de votre jeunesse, vous réfléchissez mûrement désormais, ce qui vous permet de mieux investir vos efforts dans le module sans saveur et répétitif d’un jeu qui n’existe encore qu’à cause de ce que les anglophones appellent la "sunk cost fallacy". Mais quand le vin est tiré, il faut le boire jusqu’à la lie. Santé !