[Teaser] Blockbuster n°144288.

Day 1,324, 07:35 Published in France France by T.Thomas






Jour 1324 de l'eMonde. Le monde est beau, les oiseaux chantent, les femmes ne pensent qu'à écarter les cuisses au premier arrivé premier servi et Francis Cabrel prépare un nouvel album. Bref, l'eMonde connaît une période de paix, les bisounours chevauchant les arc-en-ciels dans tous les sens du terme. Mais hélas, en ce jour, tout comme Nostradamus n'avait pas prédit que j'allais reprendre une part de pizza à 13h11, il ne put prédire les terribles évènements qu'ils vont avoir lieu.

Dans une ruelle sombre de Montcuq, un jeu homme à la coiffure particulièrement disgracieuse et dont la tête me donne envie de la lui faire fracasser contre le capot d'une deudeuche court à toute vitesse, accompagné d'un chien au pelage blanc et qui - OH PUTAIN IL EST PAS MUSELÉ, NAN MAIS BORDEL MAIS QUE FAIT LA POLICE ?! - suit son maître avec le brin de stupidité bien commun à ces animaux.


- "Ne t'arrête pas Milou, il nous poursuit encore !"
- "Ouaf, ouaf, ouaf ouaf !"
- "Mais arrête de crier et court crétin !"
- "Ouaf ouaf !"
- "Rah bordel, la prochaine fois j'évite de bouffer des ouiches lorraines, c'est que j'ai la méga-chiasse !"
- "Ouaf."
- "Quant à toi faut vraiment que j'te c-AAaaaAHAHaAHAAAAAAAHAaAAA !"

Le jeune homme tombe soudainement et lourdement à terre. On peut lire sur son visage la peur, et surtout le regret de ne pas pouvoir se soulager de ses problèmes intestinaux. Vraiment, quelle malchance de tomber alors qu'on est seul dans une ruelle et poursuivi par quelqu'un qui vous veut du mal !

- "FUIS MILOU, FUIS ! TU DOIS RAPPORTER LA VÉRITÉ AU MOND- Bwaararargaaaaargh !..."


OH PUTAIN VITE LES LUNETTES 3D§§§

Le pauvre n'a pas eu le temps de terminer sa phrase avant de voir son colon s'envoler vers le pauvre chien qui regarda la scène d'un air totalement banal avant de s'en aller, prenant le-dit colon entre ses dents. L'homme se retourna sur le dos, regardant son agresseur, l'air complètement apeuré par le grand méchant qui vient de lui retirer le moyen de faire ses besoins ! Ah putain, l'enfoiré ! D'ailleurs, ce grand bad méchant prit aussitôt la parole.

- "Mais, euh... Il va faire comment ton clebard pour prévenir les autorités s'il ne sait qu'aboyer ?"
- "Aaaaah... Je me disais qu'il y avait un truc."
- "T'es vraiment con quand même."
- "Je sais, mais j'y peux rien. Regarde", dit le jeune homme en montrant sa fiche de personnage.
- "Hm..., ah ouais... Wallon, naïf, et en plus, personnage soi-disant principal de blockbuster. Ouch."
- "Je savais que j'aurai du postuler dans le film de Justin Bieber."
- "Oui m'enfin là, t'es surtout sensé plus parler, t'es mort."
- "Oui, mais je suis un héros, non ? Je suis surpuissant, normalement j'ai encore le droit de parler, même de faire un acte héroïque du style génocider tout le peuple eFrançais d'un clignement des yeux, non ?"
- "Tu es mort, tu es mort, point final."
- "Allez, s'te plaîîîîîît ! Un petit dernier acte héroïque !"
- "Bon... Va y, fait le. Mais c'est surtout parce que l'auteur ne trouve pas quoi écrire là. Faut dire que son teaser est déjà d'une telle logique que..."
- "Oh, ça... Les voies de l'Auteur sont impénétrables. Bon, je peux maintenant ?"
- "Oui, dépêche-toi, j'ai une femme à racketer dans le TER B dans dix minutes."
- "Mais... Mais... MAIS BON SANG DE MERDE ALORS, VOUS ÊTES !..."

Fin du teaser. Bah ouais, comme ça. C'est aussi ça le principe du teaser: faire de la merde et voir tout le monde la bouche grande ouverte dégueulant des dollars à coup de "Aaaaah", "Ooooooooh" ! Mais bon. Quel sera le destin de l'eMonde ? La mort du jeune wallon est-il un prétexte de l'auteur pour déclarer sa haine contre la wallonie et faire ainsi preuve de discrimination en ne tuant point de flamands roses (:cymballes🙂? L'être humain peut-il vivre sans colon ? Peut-on être méchant ET syndicaliste ? Vous saurez tout... Prochainement.