[Sondage #6] La situation de la France

Day 722, 08:54 Published in France France by Bloody Valentine
NOUVEAU SONDAGE :
VOULEZ VOUS QUE l'eFRANCE QUITTE L'ORGANISATION PEACE?
*********************************

Aujourd'hui, on ne travaille pas (en France) sauf pour l'ICO. Toujours dans le feu de l'action, des statistiques, des graphiques, des enquêtes d'opinion... bref, c'est pas férié pour tout le monde!
Et puisque c'est d'actualité dans les transports en communs, la grêve empêche les braves citoyens de se déplacer convenablement. Et oui! Dans notre beau pays (IRL), même quand on ne travaille pas, on fait grève!!!

Alors l'ICO n'a pas prévu de se fatiguer beaucoup non plus aujourd'hui, il n' y a pas de raison!
La question que l'on vous pose aujourd'hui est donc des moins recherchées :
Vous trouvez que l'actuelle situation générale (économique, sociale, militaire, politique...) de l'eFrance est :
- Excellente
- Très bonne
- Bonne
- Correcte
- Pas terrible
- Catastrophique

Merci de voter aussi pour l'article.
PÉRIODE DU SONDAGE TERMINÉE
Merci de voter aussi pour l'article.


****************************
RESULTATS DU SONDAGE #5
Le nombre de votants a augmenté au cours du sondage précédent. C'est mieux, mais la direction de l'ICO se montre déçue par rapport à la question qui était posée... nous ne comprenons pas très bien comment 70 personnes votent le sondage mais pas l'article. Pas très règlo mais bon...

Ce qui n'empêche, les résultats :
Il s'agissait d'une question fermée donc l'analyse à fournir ne nécessitera pas beaucoup d'efforts. Tant mieux car le service d'analyse est aussi en grève/RTT cette semaine.
La question qui était posée concerne un sujet chaud bouillant et une idée de plus en plus répandue au sein de notre nation : Pensez-vous que le jeu d'alliances actuel (PEACE/EDEN) doit être éclaté afin d'en créer un autre?
Et les résultats sont sans appel :
80% (56 voix) des votants ont exprimé leur volonté/besoin/nécessité de changer l'organisation actuelle des alliances! Les chiffres parlent d'eux même, pas besoin de détailler d'avantage je pense...
On peut tout de même préciser qu'aux prochaines élections, --bien qu'elles soient encore éloignées et que les choses ont le temps d'évoluer-- il ne fait aucun doute que si un candidat à la Présidence intègre cette notion de rupture des alliances à son programme, il possèdera alors un incroyable avantage sur ses concurrents... Et oui, ça sert aussi à ça la veille d'informations!

VOIR LES RÉSULTATS



NDLR : les traducteurs défilent aussi dans la rue aujourd'hui donc pour les anglophones, utilisez Google!