[Slim Up Mag] Avril 2011 [N°1]

Day 1,246, 10:46 Published in France France by Jizz in Bet

Titre: [Slim Up Mag] Avril 2011 [N°1]






Bonjour lectrice, lecteur et lectouze. Aujourd'hui est un grand jour. Et oui, c'est le premier numéro de Slim Up Mag ! En quoi ce magazine pourrait bien vous intéresser ? Tout simplement parce que l'on y trouve tout ce qu'il faut pour survivre dans cette jungle qu'est la ville moderne. Mon excitation m'en fait perdre mes bonnes manières. Ici aux commandes, Kato3y, citoyen de l'eFrance, reconverti au feminin.
A qui s'adresse ce magazine ? Aux hommes qui aiment regarder de belles photos, aux femmes (un peu) mais surtout et avant tout, à ceux qui aiment se travestir ! J'essayerai tout de même de ne pas paraitre trop sectaire et de ne pas laisser un pan de la population nationale sur le bas côté !
Ce numero aura bien sûr une vocation de test pour moi mais pour vous, ce sera surement un bon moyen de détente entre deux batailles effroyables. En espérant que ce numéro vous plaira !




- Bien marcher avec des talons "Plus c'est haut, plus c'est... chaud !"
- Venus Flytrap "Un peu de musique dans ce monde de trucs..." (En Bonus)



--\_/°Bien marcher avec des talons°\_/--

Tout transsexuel connaît l’astuce qui est celle de se rendre chez son client en ballerines ou pire encore, en baskets, pour enfiler au dernier moment ces talons hauts magnifiques mais intolérables à la longue… Et si vous n’aviez plus à tricher ?

Voici donc quelques conseils pour apprendre à maitriser cette épreuve et ne plus en faire une corvée !



Premièrement, le choix de l'outil !
Pour travailler sa démarche, il faut bien sur un bon outil. Pensez à vous procurer une bonne paire de chaussures à talons, cette qualité vous assurera une meilleure confiance et vous ne risquerez pas de perdre un talon en route !



L'entrainement
Si les seules fois où vous vous êtes baladé dans votre chambre en talons aiguilles était à l’âge de 4 ans après les avoir piquées dans l’armoire de votre maman, il est temps de vous y remettre !

Si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons hauts, alors ce sera toujours une tâche fastidieuse… Avec de l’entraînement vous allez vous sentir plus à l’aise, vous apprendrez à connaître vos chaussures et elles se feront à vos pieds.

Pensez à la manière dont vous vous tenez lorsque vous vous entraînez à marcher avec vos chaussures à talons hauts et vous vous rendrez compte de quelle position est plus confortable, de quel équilibre rend la tâche plus facile – ou du moins, moins douloureuse !

Une fois votre équilibre trouvé, promenez-vous. Trouvez la place de faire des allers-retours de quelques mètres.
Quand vous arrivez au bout de votre court trajet, tentez de vous arrêter sans perdre l’équilibre sur vos talons. Retournez vous, et repartez. Faîtes cela plusieurs fois et vous verrez que rapidement votre démarche prendra forme !

Pour bien marcher en talons hauts il faut tendre les jambes, cela vous aidera à garder l’équilibre. Ce petit détail est essentiel quand on marche en talons hauts ou talons aiguilles – sans cela, c’est peine perdue…
Le bonus de cet exercice est que vous aurez les mollets tonifiés de Richard Virenque en moins de deux ! (ou presque...)
Et oui, même ce genre de Star est passé par là !

N’hésitez pas à tortiller votre corps comme vous le sentez – sans vous balancer dans tous les sens, laisser aller vos hanches vous aidera à mieux stabiliser votre démarche. (et par la même occasion, cela vous servira lorsque vous irez à l'hotel avec vos clients)

Prenez en compte l’occasion à laquelle vous comptez porter vos talons hauts. Si vous comptez danser, cela nécessitera davantage d’entraînement et certains pas seront plus difficiles que d’autres à effectuer.
Faîtes de temps à autres de petits pas vers la gauche, puis vers la droite – de cette manière vous serez sûr de ne pas vous affaler en pleine piste ! Si par contre, vous pensez passer la soirée dans les toilettes de la boite de nuit à faire des choses peu catholiques, je vous recommande de sauter cette étape.



Ne vous enflammez pas !
C’est comme la fois où vous vous êtes dit « ça y est, je peux me prendre mon premier gang bang »… Vous vous êtes retrouvé aux urgences. La morale de l’histoire est de faire les choses petit à petit.
Continuez à vous entraîner et à prendre les choses petit à petit, de cette manière l’habitude saura s’ancrer plus sûrement et rien ne vous arrêtera.

Maintenant que vous êtes quasi-professionnel dans le domaine, vous êtes prêt à passer à l’étape supérieure : l’obstacle redouté. Il est temps de faire face à vos peurs et de prendre cet escalier plutôt que votre ascenseur adoré.
Pour descendre un escalier, restez près de la rampe pour vous rassurer et prenez les marches à votre rythme – mieux vaut faire attendre la foule que de la faire rire ! (et puis, si vous ouvrez la marche, ceux de derrière pourront se rinçer l'oeil plus longtemps)



Vous y êtes… presque !
C’est bien joli mais il est inutile de vous faire du mal pour des talons hauts les gars ! Même avec le plus grand des entraînements, une paire de chaussures à talons peut toujours user et vous tenir longtemps debout sur cette dizaine de centimètres risque fortement de vous faire mal à la longue.
Pour être sûr, prenez une petite paire de ballerines dans votre sac à main et, dans le pire des cas, osez les mettre – on le fait tous et toutes alors il n’y a pas de honte !



--\_/°Venus Flytrap°\_/--



Ce groupe, exclusivement composé de ladyboys, a été créé par Sony BMG Music Entertainment à la suite d'un casting avec plus de 200 applicants en 2005.
En Novembre 2006, elles font leur première scène. Un mois plus tard, leur album "Visa for Love" sort dans les bacs. Venus Flytrap est le premier groupe a avoir un vrai contrat musical en major en Thaïlande et le second dans le monde, après le groupe sud-coréen "Lady".
En 2007, Nok et Amy décident de quitter le groupe pour raisons personnelles. S'en suit alors un nouveau recrutement fait par le biais du show télé "Venus Flytrap Search For The Missing Puzzle". Suite à ça, Mew et Bell ont donc rejoint les Venus Flytrap.

Petit lien pour les lecteurs mélophiles ! http://www.youtube.com/watch?v=X_TA1U8yUis


Remarquez les gants de vaisselles. Très tendance en Thaïlande.


Disclaimer: Malgré le paraitre sérieux de l'auteur, ce journal n'est que pur second degré.
Aucune fofolle n'a été maltraitée durant la rédaction de ce journal.

[Slim Up Mag] Avril 2011 [N°1]