[RM-JO] Un régime militaire pour libérer le ePays !

Day 5,766, 11:58 Published in France France by Journal_Officiel






Chers Kanarades,

Ceci est une allocution du commandant des Koinmandos Koinmuniste et Kanarade e la résistance pour une eFrance Libre !

Depuis maintenant plus de 1 mois, notre ePays est occupé par 4 envahisseurs. La Bulgarie, la Roumanie, la Macédoine du Nord et l'Afrique du Sud.

L'inactivité et la passivité de nos dirigeants politiques ont poussé les militaires à prendre le pouvoir pour permettre à notre ePays de retrouver sa liberté.

Un régime militaire est donc en place jusqu'à la libération de notre ePays afin de permettre à l’armée d’utiliser tous les moyens nécessaires à la victoire. Le commandant AlI Might sera notre chef pour organiser la résistance!

Un canal de communication a été créé pour permettre aux membres de la société civile, présidents de partis politiques, commandants des principales unités militaires et anciens membres du parlements d'échanger sur la stratégie à mettre en place et les diverses options qui s’offrent à nous y compris diplomatiques.

Compte tenus de la puissance de nos adversaires, la tache sera ardue et impitoyable.

Le principal objectif et notre priorité est de trouver refuge chez un allié. L'eFrance comporte un nombre important de régions, il est donc facile pour l'occupant d'échanger de région pour minimiser l'effet de la détermination qui monte en ce moment même et qui nous aiderai à gagner en puissance.

Cependant, à cette heure nous venons de libérer Midi-Pyrénées et la pression est maximale sur la Bulgarie qui nous occupe ! On ne lâche rien !

Nous pouvons compter sur notre l'alliance pour nous aider dans notre libération mais la situation des alliés est similaire à la nôtre. CODE est dans un mauvais état, pratiquement effacé de la carte et très diminué. Ne disposant de peu de ressource (TW) pour maintenir l'effort de guerre. Nous essayons ainsi avec nos alliés de lancer nos guerres de résistance en simultané pour avoir un impact significatif et cela fonctionne !

C'est pourquoi, il est important de ne pas soutenir de guerre de résistance dans une région sans consigne SVP.

Nous communiquerons sur le mur la région à soutenir et nous indemniserons les supporters en cas d'échec ! Les principales consignes seront également transmises sur le mur!

Enfin, nous publierons un article chaque semaine pour communiquer sur la situation internationale et militaire.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée à tous et que vive la résistance !

Prochain communiqué dimanche 10/09