[RKF-JO] L'effet KOIN KOIN

Day 4,124, 16:49 Published in France France by Journal_Officiel


Mes chers Kanards je pars

Je vous aime mais je pars

Vous n'aurez plus d'prézident

Ce soir

Je ne m'enfuis pas je vole

Komprenez bien je vole

Sans regret sans kamisole

Je vole, je vole




Eh oui, le temps est passé très vite et nous voici arrivés à la fin du mandat. Le mandat a permis de créer une rupture dans la manière de jouer. En sortant d’un système de jeu minimaliste, le gouvernement a su créer de l’animation pour la Koinmunauté.

Plus que jamais, les eFrançais ont su profiter des bienfaits du Koinmunisme:
-- L’instauration du Revenu Minimum d’Activité (RMA) a apporté Egalité et Pouvoir d’achat au prolétariat. Désormais, il n’y a plus de discrimination sur la manière de jouer pour peu qu’un Kanard sache battre des ailes ou donner du bec.
-- La Kointine populaire a permis de nourrir les Kannetons dans le besoin.
-- une ouverture d’esprit accrue; en ne se limitant pas au seul module militaire, un regain d’activité politique et journalistique est apparu que ce soit au Koingrès ou dans la presse. Pour perdurer, il faudra continuer d’oser et de proposer et ne pas écouter les esprits-chagrin qui ne proposent qu’une seule façon de jouer voire qui ne proposent rien, car “ça sert à rien”.
-- Transparence ; grâce à un chan gouv ouvert et à une propagande régulière, les Kanards ont pu être informés plus facilement des actions de leur gouvernement.
C’est désormais à chaque Kanard de se battre pour conserver les acquis de la Koinvolution rouge!
Viva la Koinvolution!

Votre prezident part pour des vacances bien mérités....


Merci à tous les membres du Gouvernement pour leur présence et les efforts consentis pour créer de l'animation pour TOUS.





L’eFrance a retrouvé son bonus 100% food. Un traité de concession a été signé avec Cuba pour la location de la ressource Deer. Pour un coût de 350k mensuel pour l’état, chaque entrepreneur installé en France peut profiter de bonus maximaux dans les régions Ile de France et Pays de la Loire. Qu’il est bon de manger français!



Devant la montée de la détermination dans certaines régions, la Slovénie et la Macédoine ont changé de régions pour leur guerre d’entraînement. Par ailleurs, le Portugal est arrivé sur notre territoire de manière temporaire car ils étaient sur le point d’être rasés par les croates.



Des axes de travail ont été proposés au Koingrès: changement du message d'accueil, élection d’un président du Koingrès, réforme du koingrès, entreprises du Koin,....,Il faudra veiller à l‘avancement de ceux-ci, si l'eFrance veut rester sur une bonne dynamique.






MoFa :

Un mois bien chargé pour la diplomatie Française. En effet, j'ai principalement été occupé par la guerre entre la Bulgarie et l'Irlande et la perte de notre bonus deer avec de longues et longues conversations avec les différents interlocuteurs de chaque pays (Russie compris). Puis les âpres négociations avec Cuba et quelques pays alliés sur la location du deer cubain.

Cette partie d'échec pour tenter de libérer l'Iran (toujours en cours) et notre attaque sur la Corée du sud, fût aussi très intense.

La gestion de nos TW avec 2 swap de rotation et l'arrivée du Portugal : ce mois aura été particulièrement captivant et intéressant.

Je regrette cependant l'ambiance délétère en France pendant le mandat. Je ressors du mandat un peu fatigué. J'ai besoin d'une pause et de prendre du recul. Je remercie Riemann pour sa confiance et pour l'assiduité de notre gouvernement.

Et vive le koinmunisme et la Koinvolution !

MoD :

Ce mois fût vraiment captivant, nous avons eu la chance de montrer notre solidité et notre engagement envers nos alliés au travers de multiples raids efficaces. L’implication de chacun dans la guerre que nous avons mené fût réellement très positive à mes yeux, ce malgré la défaite. Nous avons causé beaucoup de difficultés à nos adversaires, en dépit du score.

Merci à tous les citoyens qui se sont battus bec et plumes pour la France et ses alliés.

MinCom

Ce fût un mois de grande collaboration au sein du gouvernement pour vous faire suivre la Koinvolution dans tous ses états. Nous déplorons une certaine forme de pugilat qui a entaché ce mandat et remercions tous les Kanarades prolétaires pour leur soutien de chaque instant dans la lutte que nous avons mené contre le Kapitalisme. Nous avons pris beaucoup de plaisir au travers de notre travail et espérons que vous aurez eu le loisir de l’apprécier. Nous saluons le travail de notre dévoué Kanarade Prézident qui malgré les colibets s’est attaché à mener à bien son travail et les réformes prolétaires indispensables à l’eFrance.

Koin !



Voilà, c'est fini....