[RFK - JO] Vivre libres ... ou pas

Day 4,198, 16:49 Published in France France by Journal_Officiel




Chers concitoyens,

Tout d’abord, l’état tient à vous remercier pour vos efforts qui nous permettent à ce jour d’exister encore en tant que pays.



En effet, depuis plusieurs semaines désormais, les ennemis font le siège de notre beau pays, mais grâce à votre vaillance et votre détermination, nous avons pu libérer la Corse et désormais l’alsace.

I DIDN’T RETREAT ALSACE


Par ailleurs, dans un souci de survie de notre congrès, nous avons pu trouver terrain d’atterrissage avec nos alliés sur le sol Letton (fruit d’un AirStrike financé en grande partie par Bla. par respect du congrès dont nous n’avons malheureusement pas eu le temps de demander l’approbation). Il nous faut les remercier car c’est un geste fort de notre allié pour nous assurer une région et éviter le pire, c’est à dire nous permettre d’avoir un congrès au prochaines élections ainsi qu’un terrain d’où lancer nos éventuels AS (AirStrike).



Si les jours qui s’écoulent sont emprunts des plus grandes difficultés, avec la perte de nos régions, de nos concessions, de notre économie locale, la perte de nos TW et de leurs rentrées d’argent, le gouvernement s’attèle à trouver les meilleures solutions pour la nation, en s’impliquant avec nos alliés et notamment le HQ d’Hydra.

Notre atterrissage en Lettonie se voit également associé d’une nouvelle TW ping pong et si celà peut paraître moindre au regard de notre passé récent, c’est déjà un progrès important pour notre filière militaire.



Comme dit, économiquement nos rentrées d’argent sont pour ainsi dire nulles désormais.du fait de notre occupation. Vous pouvez consulter le Gdoc des comptes ici. Le gouvernement tient d’ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent de leur poche au financement des actions que l’état ne peut plus subventionner : le lancement de RW à perte pour “drain” nos ennemis et supporter nos alliés par exemple.



Notre présence en amérique du Sud est toujours compromise. Nous avions lancé une déclaration de guerre (DoW) à l’encontre des Hongrois pour espérer prendre l’initiative sur eux dans une confrontation directe. Cependant, il nous apparaît désormais préférable de casser la frontière avec ces derniers. pour nous permettre de prolonger notre survie en Colombie. Nos chances d’éjecter la Hongrie de Colombie paraissant assez faible au regard de celles de se faire éjecter nous-mêmes.

Le gouvernement tient également à s’excuser auprès du peuple et du congrès concernant le peu de communication concernant le lancement de certaines lois ces derniers jours (AS / DoW / Natural Ennemi) Toutes ces lois (qui sont des actes de guerre stratégiques) sont le fruits des mouvements ennemis et alliés sur l’échiquier international et sont le fruit d’une certaine spontanéité de mise en réaction aux évolutions en temps réel des différents points de conflit.

Vivre libres … ou pas !