[RFK - JO] Raconte moi l'eFrance

Day 4,191, 15:34 Published in France France by Journal_Officiel



Chers Koinmarades, chères Koinmarades,

Komme vous le savez tous, les infâmes armées Kapitalistes ont pénétré nos terres. Nos armées défaites, les Kapitalistes ont spolié nos maisons, détruit nos usines, et ravagé nos coeurs. Mais il ne faut pas désespérer. Le valeureux Kanarade Hitoyoshi est là. Il est déterminé à répondre aux exigences du peuple en lui rendant sa dignité. Toutefois, il ne faut pas crier victoire trop tôt. Les Kapitalistes ont l’argent et les armes. La bourgeoisie fait front commun face à nous. Bientôt, Kanarades, nous serons libres. Que ce soit par la diplomatie ou par les armes, nous redonnerons sa dignité au peuple. Vive la mare aux Kanards, vive le leader Hitoyoshi, et pour l’eFrance !






Kanarades,

L’heure est grave. Notre pays est sous domination de CODE (Hongrie, Grèce, Thaïlande et Croatie) et bientôt d’ANDES (Argentine, Chili). De plus, la Hongrie et l’Albanie sont venus attaquer la Colombie (avec qui nous avons une TW). La Roumanie nous a lancé un NE en vue de bloquer leur arrivée. Récemment nous avons lancé une déclaration de guerre (DoW) contre le Venezuela et le Pérou les as également AS. La DoW sera finalement refusée. Nous avons également lancé un NE contre la Hongrie afin de permettre à la Roumanie de faire barrière à la Hongrie et à l’Albanie en Colombie.

Nous Kontinuons de prendre Kontact avec nos alliés d’Asteria et d’Hydra pour se synchroniser sur une opération de libération dans les meilleurs conditions possibles. Sachant que toutes nos options sont toujours disponibles dans l’optique de retrouver une situation stable et un pays.






MoFa

Tout d’abord, Bla. sera ce mois-ci à nouveau SG de notre alliance Hydra.Qu'il le veuille ou non il portera haut les couleurs koinmunistes à l'international. Que sa Sainte Chatte l'accompagne. Ce début de mandat est plutôt actif au niveau des Affaires Étrangères (FA). Pas mal de discussions sont en cours, qui ont pour principal but d’envisager toutes les possibilités pour bouter hors de notre territoire les hordes d’infames kapitaliste qui viennent nous spolier. Nous ne laissons de côté aucune piste et nous sommes donc en relation avec tous nos partenaires afin de trouver une solution. D’autre part, nous nous coordonnons avec nos partenaires de TW Colombiens pour essayer de défendre le mieux possible nos positions en Amérique du Sud, suite aux Air Strikes Hongrois et Albanais sur la Colombie. Hasta la koinvolucion !



MOD

Hum c'est pas la joie.
Notre territoire en métropole est complètement occupé. Nos adversaires sont encore en train de se repositionner. Les Turcs sont en train de laisser place aux Thaïlandais qui vont peut faire une place aux chiliens avec un airstrike en cours. Il y a encore des manœuvres en cours avec les Croates qui ont déclenchés une RW en Midi-Pyrénées.
Dans la mesure du possible ne lancez pas de RW à l'aveuglette dans votre région. On aura peut-être besoin de vous demander de lancer rapidement une RW pour bénéficier d'une opportunité.
Nous allons essayer de défendre nos régions en Colombie. Celle ci est visée par 2 airstrikes des albanais et des hongrois On va essayer de les repousser avec l'aide de la Roumanie. Suivez bien les consignes.
Rappel pour se battre dans les directes, il faut se déplacer. Pas la peine d'aller en Colombie, vous pouvez faire un déplacement moins chers en Serbie ou en Angleterre quand c'est possible, c'est le cas en ce moment ils viennent de récupérer une région.
Attention : Si vous avez des objets obtenus durant l'event, faites bien attention aux dates de péremption des carottes, stingers, booster de prestige et autres. Dans quelques jours ils seront perdus donc pensez à les utiliser de façon à embêter le plus possible nos adversaires.



MinEco

La politique des Kapitalistes a conduit le pays à la ruine. Les concessions de nos ressources, source de revenu majeur, n'ont pas été renouvelées ou ont été stoppées. L'occupation de notre territoire conduit également à une perte des recettes. Il faut donc se serrer la ceinture et réfléchir sur la nécessité de toutes les dépenses.



MinCom

Evidement, la situation de notre beau pays nous attriste. Au delà de celà, elle est un frein inexorable aux projets et investissements économiques. Par ailleurs, les tractations menées entre nos alliés et nos ennemis nécessitant la plus grande discrétion pour l’heure, il est particulièrement difficile de trouver une approche de communication. Le gouvernement travaille d’arrache-pied pour trouver une issue positive à cette crise pour tous les Kanards.



En ces temps, plus que jamais, n’oublions pas :

Vivre libres … ou pas !