[RFK-INFODEF n°8] Gabachos, appréciez la cuisine espagnole.

Day 4,347, 10:12 Published in France Spain by Jangotat
Calmar andalou

Bonjour les voisins, comme vous ne savez pas cuisiner, nous allons aujourd'hui en Andalousie pour apprendre quelque chose à travers un beau plat très difficile de passer inaperçu. Cette recette de calmar andalou gagnera votre cœur grâce à sa friture fraîchement préparée et à ces brins croustillants qui vous feront saliver.

Nous préparons cette recette traditionnelle avec de la farine de pois chiche et d'autres ingrédients très faciles à trouver. En fin de compte, vous pouvez accompagner votre nouvelle recette avec une canne très cool et donner la touche finale à votre préparation, vous ne pouvez pas rester! Rejoignez-nous et apprenez à faire du calmar andalou

1.
Laver et nettoyer le calmar ou les chopitos. Séchez-les avec du papier absorbant.

Astuce: Vous pouvez acheter des calmars congelés et déjà propres, ou demander à être nettoyés au marché aux poissons.




2.

Placez l'huile de tournesol dans une casserole profonde et faites-la chauffer jusqu'à ce qu'elle cuit à la vapeur.


3
Assaisonner le calmar avec du sel et des épices. Passez-les par la farine de pois chiche pour les battre jusqu'à ce qu'ils soient recouverts.





4.
Faites frire les calamars dans de l'huile très chaude et laissez-les brunir. Il est préférable que vous n'utilisiez pas de rasera pour les enlever, mais secouez soigneusement le plateau.



5.
Sortez-les et placez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excès de graisse. Servez votre calmar andalou avec une touche de citron et dégustez.





Spanish version:

Vecinos! Dejar de comer quesos que huelen a pies y aprender a comer y degustar la cocina verdadera, a mas ver ratas de cloaca.