[RF-JO] Libération et ordres de combat

Day 3,315, 07:07 Published in France France by Journal_Officiel


Il ne vous a sans doute pas échappé que depuis plus de 1 mois nous étions occupés par l'Argentine. Pour contrer cette invasion, plusieurs solutions ont été envisagées par les différents gouvernements. La solution pacifique, via la négociation, nous a permit de récupérer quelques une de nos régions mais plus de la moitié étaient toujours occupées par les Argentins.

Une autre solution a donc été mise en place : la solution forte et le déclenchement d'une opération conjointe entre nous et 2 de nos nouveaux alliés :

Le Royaume-Uni et l'Espagne

L'opération a dès lors pu se mettre en place et a débuté le jour 3311.
L'objectif était d'ouvrir le plus de fronts possibles contres les Argentins afin de répartir leurs dégâts sur tous ces fronts et d'en remporter le maximum.

Ainsi pas moins de 4 fronts ont été ouverts en même temps avec 3 attaques direct venant de France, d'Espagne et d'UK et 1 Resistance War dans les régions française occupées.


Le NE sur l'Argentine a été lancé et accepté aussi bien en France...


... en Espagne...


... et au Royaume-Uni.



L'Argentine essayant de lutter a vite été dépassé par cette multiplication des fronts et l'opération est pour le moment un succès car nos régions sont peu à peu toutes récupérées par nous ou par nos alliés.
Certains eFrançais semblait s'inquiéter que 2 anciens ennemis soit aujourd'hui entrain de récupérer nos régions. Ceux ci ne sont pas des envahisseurs mais bien des libérateurs.

Par exemple les plan de libérations par l'Espagne et le Royaume-Uni ont été étudiés pour que ceux ci prennent un grand nombre de régions et ne soient pas bloqués par nos RW ou nos batailles.

L'Argentine ayant décidé de se concentrer sur l'UK, avec un NE à leur encontre, les Anglais n'ont pour le moment pas réussi à prendre de région à l'Argentine. Les Argentins vont probablement essayer de se réfugier sur les régions anglaises, et nous nous devons de les en empêcher !


Actuellement plus de la moitié du pays n'est plus sous occupation Argentine

Bien évidemment une fois les Argentins sortis hors d'Europe, les Espagnols et le Royaume-Uni nous rendrons nos régions originels. Mais pour réussir cela il faut que nous nous coordonnions tous et que nous suivions les consignes pour savoir où taper, pour qui taper et quand taper.
Les Argentins pour tenter de garder un pied en France ouvrent des RW sur le chemin des Espagnols, il faut donc parfois taper contre la France et pour l'Argentine comme c'est aujourd'hui le cas avec la France-Comté.

De même au tout début de la guerre les Argentins ont lancé une RW du côté français pour bloquer les Espagnols et les empêcher de progresser en France. Grâce à une très grande coordination entre les combattants français et nos alliés, cette RW a été perdu permettant ainsi le bon déroulement du plan et notre possible libération dans les jours qui viennent.

Soyez donc très attentifs aux consignes, très souvent dans les batailles directs entre France/Espagne/UK vs Argentine il faut se battre pour nous et nos alliés.
Dans les RW c'est un peu plus compliqué et il faut être d'autant plus attentif aux consignes car il se peut que certaines batailles doivent être perdu par la France.

Si nous continuons ainsi, le pays sera bientôt libre. Alors continuez de suivre les consignes et se sera un beau cadeau de noël que de voir la France retrouver son beau rose naturel.