[RF-JC]Putsch du Congrès

Day 1,432, 09:57 Published in France France by Congres eFrancais




La Victoire approche pour notre mouvement !
En effet, après le retour remarqué de notre parti, le 15 octobre dernier, un événement plus important encore viens d'arriver : Nous avons pris le contrôle du congrès !
Grâce à nos valeureux infiltrés, et profitant de l'endormissement progressifs de 90% des congressistes, nous possédons maintenant l'unanimité au congrès, ainsi que de nombreux accès stratégiques.
Cependant, l'Empire n'est pas encore instauré, mais nous ne tarderons pas à placer Alain Soral à la tête de notre puissant pays !


Le Congrès et ses 6 congressistes encore actifs recevant notre Maitre.



Profitant de ce pouvoir unique, le Congrès viens d'accepter à l'unanimité une nouvelle constitution ainsi qu'un nouveau RIC que nous vous présentons ici :

Constitution du EKAF (Empire Kitch d'Alain en France) :

Article 1 : Les règles, spécifications et définitions d'Alain Soral prédominent sur tout autre règlement ou texte de loi. Alain Soral est appelé Maitre.

Article 2a : L'eEmpire Français est composée de l'ensemble de tout les membres du Parti Unique le Culte de nos Egos Chez Alain Soral (http://www.erepublik.com/en/party/culte-de-nos-egos-chez-as-3134/1). Cet Empire est indivisible.

Article 2b : La langue de l'eRepublik française est le français. L'emblème national est l'avatar du Maitre. Sa devise est Alain est Notre Maitre et son hymne Alain Reviens !.

Article 3a : Maitre, en plus des pouvoirs conférés par le jeu, décide de tout, et du reste. Il commande les armées et les milices. La politique étrangère et intérieure du pays est sous sa responsabilité.

Article 3b : Maitre peut choisir des esclaves pour l'aider dans sa Noble Tâche.

Article 4 : Le Congrès n'a aucun pouvoir, il sert à rien. Il ne se réunit nulle part et fait ce que le Maitre dit. XlV, Alfindel, Sildaen en sont nommés membres à vie pour récompenser leur fidélité à l'Empire.
(Euh, on a rien changé la, si ?)

Article 5 : L'Empire n'a pas besoin d'allié, on est pas des fillettes !

Article 6 : La communication est assuré par le Journal Officiel du Maitre et le Journal Officiel du Parti.

Article 7 : Le Conseil Constitutionnel est l'institution chargée d'enfermer les anciens présidents et opposants politiques. Ses membres seront nommés par le Maitre. De temps en temps, on leur fera croire qu'ils ont du pouvoir pour les occuper.

Article 8 : Les référendums se déroulent en demandant l'avis du Maitre, les décisions sont prise à l'unanimité, soit 1 voix.

Article 9 : Toute modification de la constitution exige l'accord du Maitre, qui est le seul à pouvoir proposer une modification.

Article 42 : Cette article contiendra La Question lorsque le Maitre jugera bon de nous la révéler.




Règlement Interne du Congrès :

Article 1 :



C'est très logiquement que la citation d'aujourd'hui porte sur le congrès. En effet, notre Maitre, en visionnaire, a toujours su que le contrôle du congrès lui était nécessaire pour asseoir son pouvoir.

Je m'essaie à la vie politique sur eRepublik au travers de cette élection au congrès.

Chaque votant pourra me contacter avant son vote et sera dédommagé pour son voyage en Upper Normandy ainsi que pour son acte civique (me contacter IG).

Bien à vous.


AS


Dans ce message, Alain fait appel à l'intelligence et au civisme de la population. Il sait en effet que les efrançais, égocentrique et intelligent, sauront choisir le Maitre le moment venu, au contraire de cette vermine inutile et incapable qui peuple ce forum de pacotilles et finira au Goul... Pardon ! Au Conseil Constitutionnel.

Alain, dans son Immense Générosité et Magnaminité, sait aussi récompenser ses fidèles, en faisant don d'un peu de sa Grande Richesse et de son Exceptionnelle Intelligence.


Liens utiles

Journaux Officiels :
Journal Officiel
Ministère de l'Intérieur
InfoDéfense
Ministère de l'Économie
Ministère des Affaires étrangères
Ministère du Lulz

Communauté :
Forum



JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX CAPS LOCK DAY 0 TOUS §§§
I DID IT FOR THE LULZ§
HAVE FUN? HAVE FAITH§