[RĂ©sistance] Premier Point !

Day 2,948, 11:55 Published in France Cyprus by Gw4ihiR



Petit point sur les premières mesures prises par le dictature.




Lexique et abbréviations


Afin que tout le monde comprenne, petite explication des termes utilisés.

Secte Impérialiste - Ensemble des Disciples, Illuminés et sympathisants louant les innombrables qualités du Gourou
Le Gourou - HeaveJere, dictature, commandant de Fusion et source d’inspiration du Mouvement Bonapartiste
Les Disciples - Membres du gouvernement de HeavenJere
Les Illuminés - Membres du Mouvement Bonapartiste, soutien indéfectible de la dictature d’HeavenJere, même si jusqu’à hier ils en affirmaient le contraire.


Le "Gouvernement" discutant d'une stratégie pour vaincre la Résistance




Nouvelle ventilation du Trésor Public


Alors que le Président Carapicho avait refusé de cramer tout le Trésor Public dans la guerre civile, estimant à juste titre que l’Albanie était un plus grand danger que le Gourou, ce dernier n’a pas caché son envie de piocher dedans pour éviter toute rébellion de la Résistance. On remarque par ailleurs un fort enrichissement de Fusion et de l’Armée Impérialiste (dixit Marechal Massena). Coïncidence? Ou fake comme le déclarera certainement les Illuminés dans les commentaires?

Le Gourou a baissé la WT de 5% à 3%, mais ce n'est qu'un leurre. Vous payez moins de taxes pour que vous ne soyez pas tentés de partir à l'étranger, mais vu que le TP tombe directement dans ses poches, il augmente sensiblement ces revenus.


Ne vous faites pas avoir !


Vous aussi, vous doutez de la façon dont sont utilisées vos taxes, faites comme la Résistance: n’en payez plus. Travaillez à l’étranger pour un salaire plus intéressant, délocalisez vos entreprises dans un pays plus propice et plus rentable pour vos productions et passez par le marché noir pour faire vos emplettes.


En asséchant le Trésor Public, vous limiterez toutes les possibilités de la Secte Impérialiste !




Pillage des orgas en vue


Le Gourou a demandé au Ministère des Organisations la liste de toutes les organisations françaises. La Résistance rappelle qu’il est en droit de retirer les accès à tout le monde par une simple demande à Plato.

Il a déjà annoncé officieusement avoir l’intention de faire payer les prêts d’organisations à raison de 1G/mois/orga. Ceux qui ne paieront pas se verront confisquer et piller leurs organisations.

Si la somme reste modique, payer cette somme revient à soutenir financièrement la Secte Impérialiste. La Résistance vous suggère donc fortement de retirer votre argent de toutes vos organisations. Si votre aversion envers la Secte n’a d’égal que votre foi en la Résistance, vous pouvez aussi vider totalement les organisations, bloquant leur utilisation jusqu’à ce que le Gourou fasse passer des lois de Donate. A raison d’une loi par jour, ça peut le faire caguer pendant un bon mois.




Changements sur le plan diplomatique


Alors que le Congrès s’était manifesté pour combattre l’Albanie qui nous a agressés sur notre territoire, le Gourou n’a pas attendu pour faire volte-face et signer un accord avec Colin Lantrip. Entre les deux gourous, le courant semble bien passer. En effet, les deux Gourous ont proposé une loi de no-NE, premier prémisse d’une fin de la guerre. Ils se seraient entendus sur le partage des taxes récoltées sur nos territoires et d’un loyer payé par l’Albanie à la France. Et dans quelles poches va l’argent?

De plus, la Secte Impérialiste a, à plusieurs reprises, manifesté leur envie de quitter notre alliance Orion. Le Gourou est sur le point d’annoncer la sortie de l’eFrance d’une alliance qu’il considère abjecte.



A quand une déclaration de guerre contre la Slovénie? La Serbie? Le Gourou essaye-t-il de retourner la veste de l’eFrance et de nous faire tous changer de bord diplomatique?




Vous aussi, rejoignez la Résistance !


Si vous souhaitez faire entendre votre voix, de lutter contre cette dictature imposée à tous, rejoignez la Résistance !

Rejoignez l'Armée de la Résistance
Venez organiser la Révolution
Faites un don à l'Armée de la Résistance pour financer la rébellion, contactez le R-MinEco






Vive la résistance, vive la démocratie, vive l'eFrance Libre !