[Résistance] La dictature et le Congrès

Day 2,954, 02:13 Published in France France by Lastec356



Chers compatriotes,


Dans 3 jours se tiendront les élections du Congrès. Vous pensez que ce sont des élections qui ne serviront à rien. Détrompez vous.




La dictature et le Congrès


Lors de l’instauration de la dictature, les congressistes perdent tous leurs droits: ils ne peuvent plus proposer de loi et ne peuvent plus voter. Le dictateur faisant fît de l’avis de la populace, il n’y a même plus de débat.

Néanmoins, les élections ont toujours lieu, les congressistes sont toujours élus, ils obtiennent toujours leur médaille mais pas les 5G qui l’accompagne.

Donc au final, vous vous présentez, vous prenez une médaille et personne n’attend rien de vous.




Le Congrès et la rébellion


Lors de la chute de la dictature, les droits des congressistes et du Président sont instantanément restaurés.

Imaginez donc une chute de l’Empire alors que le congrès est majoritairement composé de membres du Mouvement Bonapartiste qui, nous vous le rappelons, soutient officiellement et ouvertement la dictature et qui est arrivé second aux dernières élections. Il y fort à parier qu’ils voteront une destitution du Président élu Carapicho, l’un des leaders de la résistance et reprendront le pouvoir que la rébellion voulait leur faire perdre.

Se présenter au congrès, c’est nécessaire pour couper net toutes les ambitions du Mouvement Bonapartiste. Voter pour un candidat hors Mouvement Bonapartiste, c’est faire barrage au parti des fomenteurs.




Se présenter aux élections


Nous vous invitons à rejoindre l’un des partis du top 5 hors Mouvement Bonapartiste. Une fois membre du parti, il vous suffira de cliquer sur “être candidat au congrès”. Contactez ensuite le Président du parti qu’il valide votre candidature.

* Le Parti Koinmuniste : contactez Lastec356
* La République Eclypsienne : contactez Dorian Gc
* L’Union des Libres Penseurs : contactez Xantios
* La Cosca : contactez Frankiky

Faîtes vite, les candidatures seront closes le 23 décembre !




Rejoins le mouvement !


Si tu n'as toujours pas pris part au mouvement, sache que nous sommes toujours prêts à accueillir nos concitoyens qui, comme nous, se sont fait abusés par un pouvoir autoproclamé et un noobisme surdimensionné. Il n'est donc pas trop tard, la résistance ne fait que grandir et nos rangs sont ouverts à toutes les personnes voulant se mettre en travers de cette dictature.

Aucune action n'est vaine, chaque intention pour ralentir ce pouvoir totalitaire est un signe d'avancée pour la résistance, un pas de plus vers la victoire et le rétablissement d'un gouvernement qui écoute le peuple !

Alors sans plus attendre, rejoignez nous !



Rejoignez l'Armée de la Résistance
Venez organiser la Révolution
Faites un don à l'Armée de la Résistance pour financer la rébellion, contactez le R-MinEco






Vive la résistance, vive la démocratie, vive l'eFrance Libre !