¿Quién es Juan?

Day 783, 07:09 Published in Spain Serbia by Tifididl



C'est à cette question, dirons nous primordiale que nous allons nous intéresser aujourd'hui.

J'ai donc enquêté sur internet afin de savoir qui étais ce famuex Juan. Et là il apparait qu'il s'agit de l'un de ses mystères jamais élucidés auquel nous faisons face tous les jours comme savoir qui a mangé le dernier Flamby.

J'ai donc commencé mes investigations sur wikipédia et là j'ai eu un choc. Ce généralissime site, somme des connaissances de l'humanité ne possède aucune information intéressante sur Juan. Il doit s'agir encore une fois d'un coup de la CIA ou du Vatican qui ont effacé les informations comme le relate cet article.

Ainsi wikipédia nous apprend seulement peu de choses à propos de Juan

"Juan est la forme espagnole du prénom Jean.

Les Juan sont fêtés le 17 mars.

Juan Silveira dos Santos, dit Juan, est le nom d'un joueur de football brésilien.&quot😢donc très clairement pas celui que nous recherchons)

Nous disposons cependant d'un semblant de piste avec les dernières informations(surement un oubli de la CIA)

" Juan est le nom de deux ouragans :
o Ouragan Juan (1985) de catégorie 1 ;
o Ouragan Juan de 2003, plus célèbre car il a conduit au retrait de ce nom des listes ultérieures.(la CIA je vous dis)
"
Ce Juan semble donc être quelqu'un d'extrêmement dangereux.


J'ai donc poursuivit mes recherches et me suis aperçu que même la communauté hispanique était à la recherche de ce fameux Juan

Comme le montre ce blog ¿Quién es Juan?

Et ces deux vidéos Juan-Eres tu? (voir vidéo 1 - vidéo 2)

Plusieurs possibilités à cela:
-Juan est un super soldat créé en cachette par l'armée espagnole pour nous détruire mais qui s'est libéré et échappe maintenant à tout contrôle menaçant de détruire le monde.
-Juan est un ancien héro militaire maintenant à la retraite et auquel ils ont fait appel dans cette guerre(ce qui explique leurs victoires initiales) malheureusement celui n'est maintenant plus opérationnel(crise cardiaque?), ce qui expliquerait leur récentes défaites.
-Juan serait en fait un éventuel guide spirituel, une sorte de messie, que les espagnols semblent attendre depuis de nombreuses années. Il aurait pour but de les sortir de l'obscurantisme.

L'énigme reste entière et nous continuons à nous interroger sur ce Juan.



PS: on m'annonce qu'on a finalement retrouvé le voleur de Flamby(l'ignoble individu ci-dessous), tout n'est donc pas perdu pour notre cher Juan