[PK] Nos élus du Congrès !

Day 1,624, 06:21 Published in France France by Dark_16


Kamarades, Kanarades, Kanardes,

J’ai le plaisir de vous annoncer la victoire de nos deux super Koinmunistes pour les élections du congrès le 25 Avril:
Le Kanarade Aurrakand qui s’est présenté pour la région Loire Valley !
Le Kanarade Dark_16 pour la région Poitou-Charentes !

Ces deux régions sont intéressantes dans le sens ou même si on se fait gang bang ( bientôt! ) elle ne risque pas/peu de ne plus être françaises (citation desperados51).

C'est pourquoi, nous vous remercions aujourd'hui, d’avoir élu ces deux représentants de notre grand parti, qui représentent l'espoir de nos idées dans ce ePays en déperditions!



DISCOURS DE AURRAKAND:

Chers Kanarades , c’est avec un grand honneur que je vous fais part de notre succès. C’est un grand jour pour le PK , l’insurrection civique est en marche. Le Kapitalisme peut se mettre à trembler , ainsi nous avons pu remarquer une attaque ouverte de la part d’un membre du PI sur le journal de notre cher Desperados , la peur se fait donc ressentir dans un camp. Mais ce succès n’aurait pas pu avoir lieu sans vous , vous hommes et femmes qui ont été méprisés par une oligarchie ploutocratique et avez décidé de choisir la Koinvolution citoyenne. Parce que trop longtemps vos droits ont été bafoués , seul une petite part de notre population peut vivre dans des conditions décentes . Vous avez fait le choix de nous faire confiance et nous ferons du mieux pour vous représenter , mais n’oubliez pas que vous pouvez participer à travers notre forum. A titre personnel je vous remercie pour m'avoir choisi et m'avoir fait élire avec un bon nombre de suffrage permettant de me hisser a la 3ème place , merci de m'accorder votre confiance je ne vous décevrez pas. Alors je conclurai en vous disant nous voici de retour , peuple de rebellions. Le Kapitalisme peut se mettre à trembler.

DISCOURS DE DARK_16:

Kanarades !
Voyez-vous notre victoire ? Voyez-vous la défaite du soit disant “grand” Kapitale ? Ne voyez-vous donc pas le PI ou les nazis en perdition face au grand parti des travailleurs ? Ohé kanarades ! C’est la lutte finale, groupons nous ! Et demain, la Kointérnationale sera le genre Kanard !
Le grand Parti Koinmuniste va pouvoir, désormais, faire tomber le “grand” Kapitalisme !