[PK] Le koingrès aux koinlétaires !

Day 4,454, 10:06 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation





Kanarades,

Nous sommes le premier parti d’eFrance dans les urnes !
Au terme d’une élection rocambolesque, notre cher Parti Koinmuniste s’en est sorti avec 28,05 % des suffrages exprimés, soit 46 voix, ce qui représente près de 90% de participation de nos adhérents.

Je vous remercie, chers kanarades, pour cette confiance que vous investissez, à chaque scrutin, envers notre glorieux PK. Grâce à ce score les intérêts des koinlétaires pourront être pleinement défendus au sein du koingrès. C’est ainsi, entre autres, que le RMA a été mis en place au sein de la mandature précédente, soutenant les joueurs actifs qu’ils soient jeunes, vieux, riches ou pauvres. Assurément, ce mois-ci sera une nouvelle occasion pour le groupe koinmuniste de l’assemblée de démontrer sa diligence à servir le peuple français, son humanisme et son attention toute particulière pour les membres les plus fragiles de notre eSociété.

À la lecture de ces quelques mots, l’élection de ce samedi vous semble peut-être être parfaite, toutefois, le comportement de certains autres partis est à déplorer. Si nous étions déjà vainqueurs à l’issue des 24 heures de votes, nous l’avons été plus largement encore après la journée de vérification, riche en rebondissements.

Nous ne pouvons que condamner la triche des autres partis, qui ont vu leurs membres bannis et leurs votes retirés. Seul l’ULP et le PK n’ont pas été affectés par les vérifications des admins, puisque le CDVCD perd une voix (mais n’a aucun membre banni, a priori, et ne peut être clairement identifié comme l’auteur de la fraude), le MB en perd 6 (!), tous issus de multis d’Alpha, bannis pour 24h dès dimanche. Enfin, Le Cartel perd une voix et l’un de ses membres fondateurs en la personne de Rems, banni pour multicompte, alors qu’il s’était érigé en pourfendeur de ceux-ci. Cette attitude est d’autant plus incompréhensible qu’elle s’accompagne d’un espionnage des Koinmandos Koinmunistes et d’une tentative d’éjection du CDVCD du top 5 en faisant adhérer son multi, Albatorix75, à l’Amicale Noeliste Ultra Stylay et aux KK.
Comme quoi, Albatorems avait tout du scatophile.












« Chers kanarades,
En me plaçant en tête de liste de ce scrutin, le PK me témoigne sa confiance pour appuyer son projet politique pour notre belle République Koinmuniste. Je n'y dérogerai pas.
En accordant vos votes à notre formation vous vous assurez la défense et la promotion des valeurs d'égalité et de solidarité entre tous les kanards.
Nous poursuivrons le travail initié par le parti voilà déja plusieurs mandats. Nous oeuvrerons pour le développement de l'efrance dans le respect de la neutralité si chère au peuple.
"Vive la République Koinmuniste Française" KOIN !” »


« koin »


« Avec mes kamarades koingressistes je porterai les valeurs du parti koinmuniste tout en restant à l'écoute du peuple. Elu par le peuple, travaillant pour le peuple, luttant avec le peuple. Koin ! »


« Digne successeur des plus grands dirigeants de ce pays. Je tâcherai de mettre à profit, pour ce nouveau mandat, mon expérience et ma sagesse. Je défendrai avec rage et ferveur, les idéaux koinmunistes avec pour seul objectif, la naissance d’un véritable empire Koinmuniste. YES WE KOIN ! »


«Moi Florentin, né le 13 novembre 2013.
Amateur de politique dans la vie réelle, c'est après plusieurs absences que j'ai décidé d'apporter mon grain de sel a cette mécanique complexe qu'est l'eFrance !
Très attaché aux valeurs d'égalité et de respect, c'est avec l'aval de Noname que j'ai débarqué dans le parti des Koinards avec pour objectif de servir le pays et mettant mon expérience toute relative au service de tous !
Ensemble, tout devient possible ! »


« Si tu ressembles à un Kanard, si tu joues comme un Kanard et si tu cancanes comme un canard, c'est que tu es sans doute un Kanard. Rejoins la Kanard Familly: au PK pour faire de la politique, au KK pour combattre. KOIN KOIN »



« Tel un vieux krouton que je suis, je vais essayer d'honorer au mieux mon 43 ieme mandat! Koin »


« Merci au président de parti nono et aux kanarades pour leur confiance. Comme d'habitude, vous me connaissez, je défendrais bec et ongles les jeunes joueurs et les moins bien lotis. Erep ne doit pas etre un club fermé de quelques individus surpuissants et doit laisser de la place à tous. Ayant pris acte du référendum sur notre orientation diplomatique, je resterais attaché à notre neutralité. Merci à tous, koin »


« Le temps passe, je me retrouve moi aussi vieillard, il me fallait un lieu intemporel ou les palabres acharnées n'ont jamais cessé que ça soit dans l'hémicycle ou à la buvette, l'occasion peut être de partager un bon vin de la cave du CDVCD tout en soutenant les projets Koinmunistes. »


« En tant que représentant des VC tel que mon mentor Baby Fark McGee Zax, c'est avec joie que je brigue un nouveau mandat. J'aurai à cœur de profiter de mes vacances en pensant à vous.
Et donc au nom du parti Koinmuniste, sachez que je suis à votre écoute pour toutes vos remarques ou propositions.
Vivre Libre, ou pas ! »


« Prout »