[PK-CP] El Komandante pour la Présidence !

Day 4,459, 10:10 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation




Le 5 Février 2020, soit le jour 4460 de l’eMonde, aura lieu la deuxième élection koinsidentielle de l’année. Après la victoire du koindidat koinmuniste Ali Might lors de la précédente koinsidentielle, ainsi que suite à notre écrasante victoire lors des dernières élections législatives, notre parti, dans son élan de grandeur, à décidé de présenter, à nouveau, un koindidat pour diriger notre magnifique République eFrançaise Koinmuniste.







Mesdames et Messieurs, chers citoyens, chers Kanarades,

Je suis à nouveau kandidat pour l’élection présidentielle, toujours disponible pour notre patrie et avec la même motivation pour continuer le travail que nous menons depuis plusieurs mois.

Nous avons gouverné le mois dernier et notre bilan parle pour nous. La France a su consolider son économie, ses guerres d'entraînements et faire valoir sa souveraineté en mettant la priorité sur le dialogue.
Le pays est stable et possède une économie florissante nous permettant de mettre en place des mesures visant à redistribuer les richesses et inciter à l’activité du plus grand nombre. C’est ainsi que le revenu minimum d'activité est entré en vigueur et nous pouvons tous saluer cette mesure égalitaire et solidaire !

Nous conservons également le bonus maximal dans la production de nourriture permettant à nos producteurs d’être compétitif et que notre pays puisse être attractif.

Le calme avant la tempête ? Pour ce nouveau mandat, il faudra être particulièrement vigilant à la situation et l’évolution des conflits à internationnal. Alors que les conflits étaient majoritairement concentrés en Inde le mois dernier, nous pourrions être amené à voir un déplacement des conflits à nos frontières.



L’équilibre précaire de notre neutralité, ne doit pas menacer notre territoire et nos concessions C’est pourquoi nous continuerons d’oeuvrer pour la paix et la stabilité dans la région en lien étroit avec les alliances.

La détermination commence également à monter chez certains de nos partenaires de guerres d'entraînement. Nous procéderons à des échanges de régions pour maintenir une détermination acceptable pour nos partenaires. Il y a également de forte probabilité pour que nous soyons amené à opérer des changements de partenaires sur notre territoire.

Afin de faire progresser nos tanks, la traditionnelle epic du mardi est une opération importante pour nous. Cependant, avec les conflits généralisés, nous rencontrons toujours des difficultés pour trouver un partenaire disponible pour l’effectuer avec nous. Bien que nous ayons toujours fini par trouver un partenaire disponible en dernière minute, nous tâcherons d’améliorer cet aspect afin de pouvoir anticiper au mieux l’horaire à communiquer.

La location du deer avec la Corée du sud est maintenant stabilisé mais nous continuerons les négociations avec nos partenaires coréens pour fixer le montant afin que cette ressource reste toujours intéressante à louer sans qu’un événement vienne exploser le prix de celui-ci.

La Kointine populaire sera toujours proposée mais le MinSol est susceptible d’en prendre la charge.

Enfin, la communication restera soutenue pour informer au mieux la population que ce soit sur le mur, le discord ou dans la presse. Nous serons également en lien étroit avec le MinSol afin de les épauler dans la publication de tutos pour améliorer la formation des plus jeunes et éviter de faire doublon dans notre travail de communication.

Le gouvernement qui m’accompagnera reste dans la grande majorité inchangé. Dhelk prendra cependant le poste de premier ministre afin de renforcer notre diplomatie.