[NOD-JO] Prem... deuxième jour d'une dictature normale

Day 1,722, 16:26 Published in France France by Torfyn


Voilà, comme je l'ai dit cet aprèm sur le JO, c'est moi que je suis le meilleur. Je vous remercie pour m'avoir placé à la tête de l'État, vous mes 393 électeurs qui avez fait de moi le 47ème Président de la République eFrançaise, selon les calculs de flasckq (ce qui fait d'ailleurs de Biduloh le 42ème Président, d'où notre situation désastreuse ; et je souhaite du courage au futur Président de décembre qui sera le 51ème o/).

La prise de fonctions s'est passée sans anicroche, les accès ont été transférés sans le moindre problème (excepté une orga qu'on a récupéré en 2 minutes, c'est dire le souci).
Comme vous avez pu le constater, nous avons fermé la guerre avec la Slovénie en conquérant la Sardaigne ; nous la rendrons bientôt à nos amis italiens, sachant qu'ils sont en train de récupérer Aosta Valley (tapez côté italien pour votre Mercenary Medal).

Que se passera-t-il ensuite ? Ma priorité reste le Congrès pour le 25, mais sachez qu'il y a actuellement des plans qui sont envisagés en privé. Je ne peux en dire plus pour le moment mais je vous tiendrai au courant dès que cela sera possible.

Au niveau international, on a un nouvel article de smee again qui dévoile le futur des pays de ONE ; en gros, ça sera pour la plupart les mêmes membres que ONE (Pologne, Espagne, FYROM, Hongrie, Serbie, Slovénie), mais sous le nom Fellowship. Notez que le Royaume-Uni n'est pour le moment pas inclus dans cette liste.

Le nouveau Président of zi Iounaïtide Staitse, Glove, a récemment publié un article de démocratie directe demandant à ses citoyens de voter pour le prochain pays qu'ils allaient attaquer. Le concept peut paraître sympa en théorie, mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. La liste est composée des pays qui sont frontaliers, soit Indonésie, Canada, Colombie, France, Irlande, Japon, Mexique, Philippines, Pologne, Portugal, Russie, Espagne, Taiwan et le Royaume-Uni.
Oui, on est dans la liste. Espérons que nos amis américains n'aient pas envie d'aller visiter la Côte d'Azur (ce problème serait jamais arrivé si on avait la Bretagne, parce que personne ne veut choper la Bretagne).

Et comme le MinLulz ne répond pas aux appels qu'on leur fait depuis la fin du mandat dernier (malgré la sonde Curiosity qui a été envoyée pour les chercher mais qui s'est entretemps égarée sur Mars), voici une blague que j'ai trouvé en 2 minutes sur le net :

Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme, dit-il.
- Moi aussi ça m'est arrivé, lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait ?
- Un nouveau testament...


Si vous ne voulez pas que je continue avec mes blagues de merde, joignez vos efforts aux nôtres pour réveiller le MinLulz ! Sinon j'engage Dysh Moten qui nous a récemment pondu un article alakon.

Allez, salut et BANZAÏ !