[No 1] Les guerre draconiennes : Rien ne va plus dans l'eMonde !

Day 1,254, 01:50 Published in France France by Draco Blackwind


INTRODUCTION D'OUVERTURE DU JOURNAL
Je voudrais préciser que ce journal a pour but de parler des domaines géopolitiques et stratégique, mais également de l'évolution des différents front pour chaque alliance pour pouvoir informer au mieux les nouveaux venus comme les anciens. Ce journal n'aura aucun camps et restera neutre et aura seulement un but informatif avec des analyses simples ou approfondis selon la situation des pays et des fronts.



TERRA/ONE

-eFrance/ePologne/eEspagne: La libération suis son cours doucement, mais surement, comme vous pourrez voir sur la carte du monde, l'eEspagne a déjà été repousser et une bonne partie de l'occupation ePolonaise aussi ce qui montre une volonté de reconquête pour l'eFrance même si la ePologne sur certaine RW reste très opposés à la libération.

-En eUK (Royaume-Uni): Avec des votes très partagé entre pro-serbe et pro terra sur le thème de devoir "quitter l'alliance de Terra", a été le réel problème interne pour l'UK ces derniers temps (Elle étaie chef de Terra et c'est également là ou se trouvais le HQ) et qui au final à quitter l'alliance Terra et qui reste toujours un sujet tabou et très discuté (a ce que j'ai crue comprendre).

-eUSA/eEspagne/eMexique: Les USA continue d'être envahie par l'eEspagne de la côte-est au coeur même des USA qui semble pour le moment impossible a arrêté, mais l'avancé eMexicaine quant à elle, a été repoussé et à l'air de rester sur ces territoires nationaux pour le moment.

-eRussie/eSerbie: Ce front reste très incertain et en mauvaise posture pour l'eRussie contre les troupes eSerbes qui ont déjà pris la totalité de leur pays à part l'ouest de l'eRussie qui reste résistantes ou reste encore russe.

-eBrésil/eAfrique du sud/ePologne: L'eBrésil pour cette semaine, a été très mouvement par l'invasion ePolonaise (avec Grevious en tête) mais qui a pus être repoussé, après cette invasion l'eBrésil a l'air d'avoir décidé de récupérer ses possessions en eAfrique du sud quel avait perdu durant l'invasion ePolonaise.

-eArgentine/eBolivie/ePeru/eVénézuela/eChile: Personne n'en parle énormément, mais faut savoir que l'eArgentine a été très occupé par les RW majoritairement eBolivienne et ePéruvienne (en RW, mais qui a été reconquis), mais également l'eChili qui a réussi à récupérer sont intégralités territoriales. Mais en ce moment, l'eArgentine lance des attaques pour conquérir l'eVénézuela.

-ePortugal/eEspagne: L'ePortugal a pu récupérer sous ces RW intensif ces territoires mais également récupérer sont intégralités territoriales contre une eEspagne très occupé aux eUSA.

-eAllemagne/ePologne: L'eAllemagne a en ce moment pu récupérer quelques territoires sous occupation ePolonaise qui est très affaiblie depuis l'invasion échouée aux eUSA, mais une RW reste toujours très serré et active qui ne peut être d'autre que la Saxony.


EDEN/ONE

-eTurquie/eChypre/eGrèce: Tous d'abord pendant la semaine, l'eGrèce avait envahi quelques territoires en eTurquie, mais ces derniers temps l'eGrèce a été complètement envahit à l'heure actuelle par les troupes eTurque alors que Chypre quant à elle, tien toujours ces territoires pour le moment.

-eRoumanie/eHongrie/eSerbie: Comme beaucoup le savent ces deux dernières semaines ont été un coup dur pour l'EDEN avec la disparition assez surprenante et rapide de l'eRoumanie par l'eHongrie et l'eSerbie (elle avait dû coter eSerbe avais annexé également eMonténégros/eCroatie/eBosnie) qui avait été envahi entièrement et qui était un pays majeur d'EDEN. Mais ces derniers temps l'eRoumanie reprend du poil de la bête en repoussant et en reprenant ces territoires occuper par l'eHongrie et eSerbie.

-eSerbie/eMonténégros/eCroatie/eBosnie: L'eSerbie, il y a une semaine, voir un peu plus, avais envahi dans l'intégralité ces ennemis proches, mais en ce moment l'eCroatie et l'eBosnie se réveille et passe à l'offensive en allant au-delà de leurs territoires et envahisse l'eSerbie.

-eBulgarie/eHongrie/eSerbe/eMacédoine/eTurquie: En ce moment même la Bulgarie (après l'invasion eSerbe, eMacédonienne, eTurque et eHongroise) commence à revenir et s'est réveillé en même temps que ces confrères de l'Eden comme eRoumanie et eCroate principalement

-eAutralie/eIndonésie/eNouvelle-zélande: L'océan Océanique a été très perturber par l'invasion de l'eIndonésie sur l'eAustralie (qui a été aidé par les RW de la eNouvelle-Zélande) qui est en ce moment conquise dans sont intégralités.

-eChine/eSerbie: L'eChine a décidé quant à elle d'envahir les territoires pris en eRussie par l'eSerbie qui est devenu une menace et qui a ainsi réagi sans délais contre celle-ci.


EDEN/TERRA

La collaboration entre ces deux alliances commence sérieusement à ce coordonné, mais le problème majeur reste toujours la question eIrlandaise, selon moi qui a créé des tentions au sein de terra mais également dans cette coopération EDEN/TERRA qui semble porter ces fruits contre ONE.



LES RESOLUTIONS ET AFFAIRE INTERNE DES PAYS

-L'eAngleterre: Comme j'ai pu le préciser à quitter récemment TERRA suite à une forte anti-eAméricaine, mais également sur le gros problème de l'eIrlande et de la région Northern-Ireland qui n'a pas voulu être cédé par l'eCanada ce qui donne l'impression que l'eAngleterre n'est plus que l'ombre d'elle- même et que ces sujets restent très discuté au sein de l'UK

-l'eSuède: Bien que ce pays reste neutre au début, elle n'allait pas non plus le rester éternellement, donc à une très large majorité ce pays avec qui elle a entretenu une étroite amitié avec ONE et en particulier l'ePologne à décider de rejoindre l'alliance ONE pour le meilleur et pour le pire.



LA MINUTE D'OPINION DU JOURNALISTE:

Bon voilà tous d'abord, je voudrais remercier a toutes les personnes d'avoir réussis à lire jusqu'au bout avec beaucoup de patience cet article d'ouverture, mais également a d'autres personnes de m'avoir informé ces derniers jours sur les problèmes politiques et les différentes alliances. Je voudrais rendre un hommage à une ancienne allié de Terra qui est d'autre que l'eAngleterre et que j'espère que l'eFrance restera son éternel ami !


A VOUS LES STUDIOS !