[N-PdC] Un indépendant au Congrès

Day 611, 02:33 Published in France France by Enze

Bonjour à tous,


Comme je l'avais déjà annoncé sur le forum, je me présente en tant que candidat au congrès pour la région Nord - Pas de Calais avec la MOULE (même si je ne suis pas un membre à part entière de ce parti du fait de certains choix malheureux de ses dirigeants par le passé).

Mes motivations sont simples.
Bien entendu les 5 GOLD sont une carotte intéressante mais c'est surtout l'inactivité d'une grande partie des congressistes qui m'y pousse.
Beaucoup (dont moi) se plaignent de la toute puissance du PSD et de leurs têtes pensantes, et bien c'est aux congressistes de se bouger le clavier pour qu'un seul parti ne puisse pas faire tout ce qui lui chante par manque d'opposition.


Pour en revenir aux derniers événements, certains m'ont peut-être vu combattre pour la résistance Canadienne et ne pas me battre pour la France, voici les raisons.
Quels droits ont la France et PEACE sur le Canada pour pouvoir décider de les envahir et de forcer des anglophones à lire des articles en Français ou à s'intégrer à la communauté Francophone ?
A l'époque de French Toast, on a reproché à nos assaillants de vouloir tuer la France en assimilant sa population qui du coup (pour une grande partie) aurait arrêter de jouer dans une communauté Anglophone, et que fait-on à présent ? Pire qu'eux puisque la France, elle, réussit.

Si la France (la vraie) est le pays des droits de l'Homme, l'eFrance devient certainement le pays du non-droit des étrangers.


A tout ceux qui pensent qu'intégrer la communauté Francophone du Québec est une bonne chose, je les invite à regarder les effets qu'a eu l'intégration de la Suisse (lors de sa conquête par la France pendant la béta) sur le pays ...
Et oui, le résultat est qu'il n'y a plus de nation Suisse, juste des occupants théocrates qui se sont appropriés le pays parce que ça n'intéressait pas les Suisses de jouer en eFrance ou en eItalie.

La France pourrait dire "Je me souviens mais je n'apprend pas".

C'est pourquoi j'invite les Canadiens à ne pas collaborer avec le gouvernement Français et à faire pression pour réintégrer le Canada ou à exprimer ouvertement leur soutien si vous êtes convaincu qu'un pays qui vous envahit sans demander votre avis vous écoutera.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous déplacer en North-Calais (de son beau nom anglophone) pour voter pour moi, vous serez assurés d'avoir au moins un congressiste qui militera pour que le Québec puisse décider de son propre sort et que les régions Anglophones soient restituées à leur pays d'origine.


/me retourne finir son Picon-Canada Dry.

Enze.

PS : Pour ceux qui désapprouvent le fait de faire un article sur eRepublik pour une présentation au congrès, n'oubliez pas que visiter le forum n'est pas une obligation.
Ce jeu ce joue sur erepublik.com, il est donc normal que les présentations de congressiste s'y trouvent, surtout quand on se permet d’envahir des régions où les joueurs n’ont rien à faire sur le forum Français.