[Min Lulz] C'est la lutte finale

Day 1,286, 12:51 Published in France France by Ministere du Lulz




Vous êtes nombreux, très nombreux à vous demander mais que fait le min Lulz. Où sont passées toutes les animations annoncées lors du début de mandat ? Pourquoi les articles sont-ils aussi peu nombreux ? La raison est simple, le Min Lulz est en grève ! Cet article a été écrit afin de vous donner l’ensemble des motifs qui expliquent ce mouvement de contestation.

Afin de répondre aux attentes de certains de nos lecteurs, cet article sera entrecoupé de blague, gif et autre image afin de rendre sa lecture que plus compliquée.





Le minlulz ne supporte pas que le congrès viennent chasser sur ses terres. Le flood et le trollage lui appartenant, le NE tour week (nanotik copyright) est clairement une atteinte à notre liberté d’expression. De plus les deux impeach lancés en dehors du jour habituel qu’est le mardi ont été considérés comme une offense totale à notre ministère. Nous espérons donc que nos nouveaux élus seront menés le congrès dans le droit chemin



A quoi on reconnaît un belge qui participe à un combat de coqs?
C'est le seul qui amène un canard.

A quoi on reconnaît un italien dans un combat de coqs?
C'est le seul qui parie sur le canard.

A quoi on reconnaît la Mafia dans un combat de coqs?
Le canard gagne.



Le minlulz ne supporte pas non plus que les admins continuent leur lulz. En effet tout le monde a compris que les deux dernières missions très lucratives ainsi que les entreprises cadeaux n’étaient qu’une partie du plan diabolique de Plato afin de conquérir le minLulz mais nous ne détaillerons pas trop ce point afin de ne pas faire banir le minlulz.





Le minlulz a également décidé de faire grève afin de se rapprocher du min concon et ainsi espère gagner l’estime de sa majesté Nya dans l’unique objectif d’éviter l’empoisonnement au concombre mais bon on a encore du travail.



Le minlulz fait grève parce que après tout plus personne ne lit la presse donc un article de plus ou de moins, ça va pas changer grand-chose au fond.


C’est l’histoire d’un schtroumph qui courait dans la forêt quand soudain il trébucha… et il se fit un bleu


Nous profitons également de cette grève pour manifester notre mécontentement vis-à-vis de notre président, le budget du minlulz est ridicule et il nous ait impossible de nous rémunérer de manière décente.





Le minlulz prend également exemple sur le min éco en effet quand on voit l’état actuel du monetary market on se dit que le min éco doit aussi faire grève , heureusement que Plato est là pour remédier à ces défaillances. Donc par solidarité interministériel notre grève durera jusqu’à ce que le minéco ait fini sa grève et que le cours du FRF redevienne normal.






Enfin nous espérons que les admins entendront notre mécontentement et afin d’éviter notre départ qu'ils créeront de nouvelles missions trop stylées.



Affectueusement,
Le MinLulz,