[MFC]Mes frères, les Suisses.

Day 1,266, 19:43 Published in Canada Canada by M. Loiselle

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, le gouvernement Suisse à initié une guerre de résistance dans la région Graubünden. Becker&Co, Président de la Suisse, est venu en personne demander à la Milice Franco-Canadienne un appui militaire. Évidemment, nous avons rapidement accepté d’aider nos camarades Francophones outre-Atlantique et aider dans la libération de cette région aux mains des Slovènes.


M. Loiselle, Benny B et Max Maher, écoutant les ordres et directives du gouvernement Suisse dans les Alpes.

Au moment où j’écris ses lignes, la résistance Suisse a remporté deux batailles et est facilement en voie d’en remporter une troisième. Tels les irréductibles Gaulois des bandes dessinés populaires, la MFC a contribué avec ferveur, en suant eau et sang pour une cause juste : la Libération d’un peuple. Il s’agit ici de la première mission à l’étranger de la MFC, et jusqu’à maintenant, le tout semble se révéler être un franc succès (même si je ne préfère ne pas m’avancer trop rapidement, la victoire n’est pas encore confirmée et il faut se battre jusqu’au bout!)


Les irréductibles Caribous!

Je ressors de cette expérience avec un bien plus grands respect pour la eSuisse, un pays dont je n’avait pu admirer la beauté et la détermination de ses habitants auparavant. Je tiens à remercier Becker&Co pour son support matériel pendant ses heures de combats ardus. Je tiens à remercier tout ceux qui ont combattu du coté de nos frères Suisses. Je sais que j’en ressors avec le carré rouge et la croix blanche tatoués sur mon cœur. Félicitation à tout ceux qui ont combattu pour la juste cause.

o7


Une autre bonne raison de combattre…

C’était M. Loiselle pour l’Exceptionnel qui vous dit : Combattez pour la victoire. Combattez pour la liberté. Combattez, ou mourrez en le faisant.