[Ledaig 4 CP] Cette fois, ça va vraiment chier ! - 1ère partie

Day 2,898, 13:21 Published in France France by Ledaig


Mes chers lecteurs, admirateurs, vénérateurs, Kanards en tous genres,



Pour ceux qui n’ont pas envie de tout lire, voici le résumé…


Ledaig candidat du PK aux prochaines élections présidentielles.
Ledaig CP, ça va chier !! Votez Ledaig* !




Et pour les autres, mettez vous à l’aise, parce que ça va être chargé !




Errare humanum est, perseverare diabolicum


Aux dernières élections présidentielles, je vous avais proposé mes services experts avec un programme couillu (piquer le fric et pulvériser tout le monde), mais super réaliste et surtout original.

Malheureusement, la communauté a encore été bernée par le discours mielleux d’un candidat banal, aux ambitions d’un rotofileur boutonneux et unijambiste du Vercors, dont finalement le seul mérite est d’avoir osé vouloir prendre les commandes d’une eFrance aux abois.


”Sauf qu’en fait, ça a foiré.”
Ledaig


Les conséquences sont simples, on stagne comme des poissons dans une mare de gnôle frelatée, avec l’oeil hagard d’un maquereau de Vincennes, la capacité de réflexion d’un beignet de chez Croustibat et la prestance d’une escalope de morue en leasing à Bangkok.

Le déclin, pour certains déjà en marche depuis belle lurette, pointe le bout de son nez même pour les plus aguerris, voyez comme les plus motivés ont piteuse mine!


Hideyoshi Nicolas et Carapicho pendant leur récent débriefing de mandat de CP


En eFrance, ça bande mou, ça se fait chier, au point que le moindre article un peu provoc’ et surtout très typé “déjection verbale” suscite un intérêt fulgurant, non pas pour son contenu, mais pour une séance de joute verbale de cours de récréation, avec une pointe de “ta gueule” et de T9 désactivé. Tout peut devenir un sujet à popcorn, et par extension, tout sujet un minimum sérieux peut devenir ingérable, non constructif.


Marre de tout ça, je dis…




Révolution Koinmuniste


Fort de cet indéniable et triste constat, j’ai convaincu le très puissant parti Koinmuniste de me soutenir pour lancer une révolution pacifique. Je représenterai le Parti Koinmuniste aux prochaines élections présidentielles.


J’ai donc rassemblé autour de moi une bande de connards canards qui, comme moi, ont été trop gavés par l’absurdité, le dénigrement systématique et ce manque d’ambition, cette loose pathologique en eFrance. Et surtout, gavés par ces programmes présidentiels insipides, toujours les mêmes, sans ambition, ou “comment faire de la merde” expliqué en 250 mots et des boobs.

Notre plan est de redonner à l’eFrance un bon coup de pied dans le derche, de réveiller tous les morts et de marcher sur la tronche de tous ceux qui nous les ont brisées pendant tellement longtemps.



Ce plan ne peut passer que par la complicité, le partage et l’amour, c’est pourquoi nous l’avons appelé le plan Q.






Je sens que ça vous plait déjà, mais lisez quand même la suite. Ce plan s’articule en 6 points bien distincts.

1. Quiche dans la gueule
2. Qui qui veut être mon copain?
3. Qatar, we love you !!
4. Qualité Top Moumoute
5. Quomunicassion avé lé citoill1
6. Quésaco?




Je sens que ce n’est pas clair pour tout le monde, je vais donc développer tout ça, mais dans un prochain article…





En attendant...

Votez Ledaig*, vive le Duc et vive l'eFrance











(😉 Ou pas
(*😉 C'est qui, Ledaig ?
(**😉 La réponse D