[Journal du Congrès] L'État c'est nous !

Day 3,764, 12:40 Published in France France by Congres eFrancais



Le congrès, symbole de la démocratie, rassemblement des esprits vifs de la nation, lieu d'échange et de débats. Bref une belle connerie et surtout une belle bande de cons qui a réussi à m'élire à leur tête, moi, GdGk, votre humble serviteur.



Si vous vous rappellez la composition du mois dernier, c'est à peu près la même ce mois-ci. On retrouve donc la palanquée de types qui sont là pour les 5 golds, les mecs qui votent systématiquement non à chaque loi, ceux qui vont bientôt être e-mort, ceux qui probablement ne savent même pas qu'ils sont congressistes... et au milieu de cette crème de la crème de la nation, je les ai compté, 5 types qui se la racontent et qui font semblant de débattre.



Les débats donc. Je souhaite adresser mes félicitations à mes confrères, plus cons que frères, pour la qualité des débats qui ont eu cours pendant ces premiers jours de mandat.

Le congrès rempli son rôle et fait porter la voix de chaque citoyen jusqu'aux esgourdes du gouvernement et contrôlant celui-ci dans l'application du programme pour lequel il a été élu.

Le congrès a donc débattu vivement (mais dans le respect de chacun) sur les sujets suivants :
- Article 42 de la constitution
- Code pénal
- Censure

Ces débats se sont crystalisés autour du choix de la méthode de pendaison du président du Congrès : par les couilles ou par les trippes. On notera à ce sujet l'extrème violence avec laquelle le gouvernement c'est manifesté contre notre institution. celui-ci, par la voix de son Vice Président Blabla s'est exprimé en ces termes :

"Et si on veut voter pour les deux ?"

Le congrès a finalement décidé et je devrai donc être pendu par les roubignolles. Afin de rendre cette décision exécutoire, la communauté recherche un bourreau.



N'hésitez donc pas à contacter quelqu'un.




Traditionnellement, on donne la parole aux partis, vu que la plus part sont trop fainéant pour publier leur propre journal. Mais comme j'ai oublié de contacter chaque parti, je vais devoir improviser :

Mouvement Bonapartiste (M😎 :
Ce mois-ci le MB va créer une nouvelle unité militaire en plus de l'Armée Impérialiste. Sur le même modèle que les Navy Seals, ce sera une unité qui regroupera l'élite militaire de la nation sous une seule bannière, les MB Seals

L'union des Libres Penseurs (ULP) :
Merci de nous donner la parole, t'es vraiment le Président du Congrès que l'eFrance mérite. D'ailleurs t'es tellement fort qu'on voudrais que tu deviennes notre président de parti.

L'Amicale Noeliste Alcoolo Libres (ANAL) :
N'a pas souhaité répondre

Parti Koinmuniste (PK) :
Nous on est ce que l'eFrance fait de mieux en matière politique et on travaille dur pour que la population le sache. D'ailleurs c'est pour ça qu'on a élu l'autre abruti comme président de parti. Dommage que les admins l'ait banni...

L'Entente :
TU PEUX ECRIRE PLUS FORT, J'AI PAS ENTENDU !




Foutre l'edito à la fin c'est débile, alors pour m'excuser, des boobs :