[JO-RF] C'est parti mon kiwi !

Day 3,497, 23:05 Published in France France by Journal_Officiel






Bonjour à tous.

L'AS vient d'être validé par le Congrès, mais avant tout chose, je souhaite remercier ceux qui ont participé au financement de l'AS sur leur fond personnel à savoir : Horxom.Grey, Dictoydeum et AlphaMFPEFM_Z

Par ailleurs, j'invite chaque français, quelques soit leur position par rapport à cette guerre à s'unir contre ce que nous pouvons appeler notre ennemie, d'une part pour montrer au monde que nous sommes encore capable de mener des actions militaires (bien qu'elle ne soit pas d'une extrême envergure) et d'autre part pour permettre à chacun d'entrevous de profiter des premiers bonus que nous allons pouvoir récupérer sur l'Irlande.

Impérialement,

Wrynn Korda, Président de l'eFrance.





En cette période de trouble au vu d'une approchant, je tiens à rassurer le peuple Français. En effet, les Mpp n'ayant pas été renouvelés le seront dans les jours à venir dans le but de soutenir la campagne militaire du pays. D'autres part, le projet Erasme est redevenu la priorité du Ministère, nous rappelons donc que nous cherchons toujours des Ambassadeurs dans le but de soutenir et de simplifié ce projet. "Fortitudo atque honestas"



Wrynn vous l'avait promis dans son programme, il a été élu, il était donc normal qu'il fasse tout pour que l'eFrance casse un peu le cycle de ses TW pour se lancer dans une guerre avec un peu plus de suspense. Compte tenu de nos bonnes relations avec nos voisins, il ne nous restait plus que l'AS comme solution viable. Nous avons donc réfléchi à la meilleure cible qui s'est avérée être l'Irlande de part les bonus qu'elle possède qui sont piles ceux qui nous manquent et vous permettront à tous d'augmenter votre production et donc vos bénéfices., mais également en raison de son isolement diplomatique. L'Irlande a fait le choix de tourner le dos à ses anciens alliés et possède aujourd'hui des MPP avec nos ennemis, en difficulté pour la plupart.

Cependant, nous n'y allons pas pour raser indéfiniment un pays qui ne nous a rien fait mais uniquement pour améliorer votre pouvoir d'achat, c'est pourquoi une fois les bonus visés obtenus, des pourparlers seront engagés avec l'Irlande pour leur permettre de garder des régions voir de transformer le conflit en TW.




Au tiers du mandat, les comptes publics affichent un déficit de 893 306 FRF; les recettes s'élèvent à 338 694 FRF (taxes 271 922 FRF soit 80 % et spread 66 772 FRF soit 20 % ); les dépenses s'élèvent à 1 232 000 FRF (MPP 70 000 FRF soit 6 %, Service Militaire Aérien 25 000 FRF soit 2 %, remplissage réservoir AS 137 000 FRF soit 11 % et provisionnement des CO pour l'AS 1 000 000 FRF soit 81% ).

L'écrasante majorité de nos dépenses concerne bien évidemment l'airstrike, puisqu'il a fallu terminer de remplir la jauge de food et provisionner suffisamment afin de pouvoir mettre des CO pendant l'attaque. Sur le volet recettes, le spread est toujours timide malgré des ventes élevées en volume, ceci est dû au taux de rentabilité très faible (7% en moyenne).

MinLove :

On vous aime et vous fait de gros bisous

MinLulz :

Nous allons mettre en place un tournoi de HaxeBall et un BlindTest en fin de mois.