[itw] rems2a de retour d'Afrique du Sud

Day 1,215, 08:37 Published in France France by jrcourtois

Summary in english
Today, I present an interview of a french guy who have been some activities in French Foreign Affairs. He has also been playing for eSouth Africa, but leave them when they faced a TO, and return to France where he tries to develop a new party called LCR.

The poll is still open (http://tinyurl.com/5udechh), and results will be published on monday.

Interview en français

Plus d’un mois et demi depuis la dernière interview, donc forcément, j’ai fait un peu les fonds de tiroir pour vous trouver un sujet intéressant. Mais grattons un peu la couche de Chocapic et découvrons un peu mieux qui est rems2a...

1/ Tu as une activité sur erep assez éclectique finalement, militaire, ambassadeur, troll, politicien : peux tu nous dresser un peu ton CV ?
C’est vrai que c’est un peu le bordel...
Membre des partis suivants : eRegionalistes (je suis parti peu de temps avant la dissolution du parti), ADN (je suis parti quand je me suis rendu compte que notre candidate Naischa ne comptait pas respecter le programme et quitter l'Entente), CA (viré pour avoir fait remarquer que le mandat de fabio86 avait nuit a l'image du CA) et enfin LCR (parti que j'ai fondé avec Blabla36)
J'ai été ambassadeur en Afrique du Sud et Israël.
Sur le plan militaire, je suis en ce moment membres des FFF. Je suis connu pour mes nombreux renvois de l'armée. Ces multiples renvois sont plus une légende qu'autre chose. J'ai été viré une fois (officiellement pour non respect des consignes mais le 14 au soir ernesto prez de l'époque était venu me voir pour me dire que si j'allais être viré de l'armée si je ne retirais pas ma candidature au poste de président du CA, le coup du "tu respectes pas les consignes" est arrive après pour tenter de donner une raison valable). J'ai aussi quitté l'armée de manière volontaire afin de rejoindre l'armée sud africaine.
J'ai été deux fois assistant mofa.
Je suis aussi connu pour mes articles de qualités!
Ça doit être tout.

2/ Tu as longtemps été ambassadeur en Afrique du Sud avant de te diriger vers une carrière de traitre en te lançant dans la politique de ce beau pays, peux tu nous raconter un peu cette aventure ?
Bah, l'Afrique du sud est un pays passionnant tantôt TO, tantôt envahi. Bref on ne s'ennuie pas.
J’ai été pendant longtemps ambassadeur là-bas j’ai pu ainsi créer des contacts.
La politique eFrançaise étant a l'époque (c’est toujours le cas by the way…) pourrie par le copinage je les ai finalement rejoint pour à peu près deux mois, rejoignant même leur armée.
Ils ont malheureusement été TO deux semaines après mon départ et je sais que certains me tiennent rigueur d'avoir abandonné ma nationalité sud africaine facilitant de façon bien involontaire le TO sud africain.

3/ Tu as bien connu Asiah, l'actuelle présidente de l'eFrance, notamment au cours de séance sado-masochiste sur le channel irc, peux tu nous en dire plus sur cette expérience, et aussi sur Asiah (afin que les français connaissent mieux celle qu'ils ont élue) ?
J’ai connu Asiah quand elle était mofa avec jean roquefort (oui le même qui a TO l’ADN).
Alors Asiah en gros c’est : une personne super active , ambitieuse ( une qualité mais aussi un défaut … ).
J’ai adoré son sens de l’humour.
Par contre son opportunisme est parfois ridicule ( elle était membre du CA pour les mêmes raisons que myyst : se faire un nom facilement … ).
Bref elle est compétente et sympathique pas de soucis là dessus, sur le plan moral c’est juste un peu bof.

4/ Tu t'es lancé à ton tour dans la politique avec ce parti la LCR, est-ce que tu as atteint l'âge de raison ou est-ce une tentative de lancer les Libérateurs du Chocapic Rassemblés ?
Humm la LCR …
Ce parti est né sur une idée commune de Blabla36 et moi. En effet nous étions ( et sommes 😛 ) fatigués de voir la politique dominée par le copinage et les projets irréalistes ne visant qu’à tromper le peuple. On voulait alors créer un parti qui dit les choses simplement, qui prend des décisions de manière raisonnée au lieu de réagir de manière sanguine, au lieu de baser ses décisions sur l’irl. Notre but a Blabla et moi était de rationaliser l’organisation française. Un exemple ? équiper les civils les plus puissants. C’est un truc tout con mais cela nous permettrait de faire de belles économies …

Pour rien te cacher le parti est dans le creux de la vague. Blabla est parti ( il était trop occupé en temps que SEM et il n’a pas pu accepté la décision du parti de soutenir Asiah contre Darchelin ) et je suis moins actif...Néanmoins notre nouveau PP (Philippe Hoste) me semble assez motivé/actif pour permettre a la LCR de prendre son envol.

5/ Un dernier mot peut-être ?
BAMBI IS A SON OF BICHE!


Le sondage est toujours ouvert : http://tinyurl.com/5udechh
Les résultats seront publiés lundi.