[eTranslator] Quelques modifications (jour 980)

Day 980, 17:17 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Les admins ont édité leur dernier article en date afin d’ajouter certains éléments, et pas des moindres. Ces ajouts sont susceptibles d’intéresser un fort nombre d’entre vous, ce qui explique la publication d’un nouvel article, afin de lui assurer une visibilité maximale.

Bonne lecture !


Pour commencer, demain, soit le jour 981, les serveurs seront hors ligne pendant deux heures à partir d’une heure (à l’heure eRepublikaine) afin d’effectuer des modifications qui prennent en compte vos tickets d’avis, que voici.

1°) « S’il vous plaît, changez le mode de fonctionnement des hôpitaux ! Elles sont vidées en quelques heures à peine. »

Les nouvelles possibilités de customisation des hôpitaux sont les suivantes :

- Health/joueur/tour : 2 CP = 1 point de health gagné (restaure 50 points de health au maximum par joueur et par tour)
- Réserve de points de health distribuables : 1 CP = 2 500 points (réserve maximum : 250 000 points)
- Zone d’effet : 20 CP = une case (zone maximum : cinq cases)

En termes simples, cela veut dire qu’un hôpital Q5 durera environ 5000 combats, en mettant la réserve de points et le rapport health/joueur/tour au maximum, alors qu’aujourd’hui, un tel hôpital ne servira que pour quelques centaines de combats (moins de 500 !).
(note de l’éditeur : comprenez ici par « combats » des affrontements entre deux personnes)

D’ailleurs, nous modifions également les possibilités de customisations des defense systems, que voici :

- Défense : 2 CP = un point de bonus défense (maximum : 50 points de bonus défense)
- Durée de vie (ou durability) : 1 CP = 50 utilisations (maximum : 5 000 utilisations)
- Zone d’effet : 20 CP = une case (zone maximum : cinq cases)

2°) « Je me suis trompé en distribuant les points de customisation (CP), et je ne peux plus les changer… »

Nous avons reçu des légions de tickets similaires, donc pour répondre à cette demande, mais aussi pour permettre aux GMs d’usines d’hôpitaux et de systèmes de défense d’adapter leurs produits aux modifications que nous allons apporter, nous vous offrons la possibilité de modifier la customisation de vos produits, sans avoir besoin de monter ou de descendre en Q, pour un certain temps (quelques semaines). Etant donné que cette option sera accessible à tous les GMs, voyez-y une chance de corriger tous vos choix erronés et de vous adapter à la réforme des hôpitaux et des defense systems décrite ci-dessus.

3°)« Il y a quelque chose de très embêtant dans les combats : dans un affrontement face à un ennemi que je sais trop faible pour me toucher ou me faire des dégâts (comme un troufion de bas niveau trop stupide pour rester en plaine, tout près de mon Hélicoptère Vétéran sur une plaine), je sais que je vais perdre 10 points de health à la fin du combat, parce que les autres joueurs qui sont de mon côté ont également combattu ce bonhomme et je suis considéré comme ayant supporté le combat. »

On peut résumer la situation ainsi : n’importe quand lorsque vous « supportez un combat » (votre adversaire est battu par un de vos alliés), vous gagnez deux points de skill, deux points de rang, et perdez dix points de health. Nous avons donc décidé de réduire cette perte à 5 points de health. Après avoir modifié cela, nous aurons terminé la seconde étape d’analyses (comportement d’un citoyen, son nombre moyen maximum de combats, etc…), et nous déciderons si nous aurons besoin d’effectuer d’autres modifications plus poussées, ou non.

À plus !

Source

En résumé, les admins couperont les serveurs d’eRepublik demain matin, de dix heures à midi, afin d’apporter des modifications très intéressantes.

- Premièrement, cela concerne les hôpitaux, qui devraient durer bien plus longtemps. Une excellente nouvelle pour nos stratèges et autres spécialistes de l’art du combat, qui étaient horrifiés par la faible durée de vie de nos hôpitaux ! Une réforme du même genre est appliquée aux systèmes de défense (ou defense systems).

- Deuxièmement, les admins offrent la possibilité à tous les GMs de modifier les caractéristiques de leurs produits pendant un certain moment, constatant que les redistributions lors du passage à la version Rising ont été faites à l’aveuglette pour la plupart, ne sachant pas quelle serait la réalité de cette nouvelle version de l’Immonde.
Cela donnera également la chance à nos dirigeants de réfléchir aux caractéristiques à donner aux hôpitaux construits par l’usine en contrat avec l’Etat, To Zanarkand. Gageons qu’ils feront les bons choix !

- Troisièmement, les pertes inexpliquées de health durant certains combats à plusieurs contre un seul sont ramenées à la baisse (sans toutefois être simplement et purement enlevées), et des réflexions sont menées quant à d’hypothétiques modifications futures en ce qui concerne le module militaire.

Merci de votre fidélité (et merci à ceux qui m’ont fait confiance lors des dernières élections du Congrès), et à bientôt pour un prochain numéro de l’eRepublik Translator !