[eTranslator] Platon à la retraite

Day 976, 07:36 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Cette version Rising apporte chaque jour son lot de surprises : bugs, mauvais calculs obligeant de s’adapter chaque instant… mais aussi nouvelles demoiselles. Lana ramène ainsi toutes ces cousines au chômage, et aujourd’hui nous faisons la connaissance de Carla, qui remplace sans ménagement notre bon vieux Platon.

Bonne lecture !




Bonjour à tous !

Je suis sûre que la plupart d’entre vous m’ont croisé ces derniers jours, mais je voudrais me présenter à tous moi-même : je m’appelle Carla et je serai votre nouvelle Conseillère. Avant même que vous n’y pensiez, je préfère vous prévenir : non, je n’ai rien à voir avec le départ à la retraite de Platon ! Je pense qu’il y songeait déjà depuis un moment, le bougre. Quoi qu’il en soit, mon rôle sera de vous tenir informé et de vous aider si vous en avez besoin. Bien entendu, ma priorité première sera les nouveaux citoyens, qui ont tant de choses à apprendre durant leurs premiers jours dans le Nouveau Monde.

Aujourd’hui, je vais parler potins avec vous, et vous faire part des bugs résolus depuis le dernier Insider ainsi que d’une liste de problèmes connus et sur lesquels mes collègues travaillent en ce moment même. Alors, par quoi commençons-nous ? Mais bien sûr… les potins ! Allons-y donc : j’ai entendu dire que l’équipe réfléchit à la modification de la personnalisation des hôpitaux. Par exemple, changer leur durabilité, et ainsi de suite. De même, il s’avère qu’énormément de monde trouve que les bonus militaires font de la figuration, alors l’équipe analyse actuellement la possibilité de rendre ces bonus plus importants. Je suis certaine qu’ils vont mettre tout ça à jour bientôt, dès qu’ils se seront fixés sur une décision. Mais faites comme si je ne vous avais rien dit, d’accord ?

Oh, et avant que j’oublie ! J’ai découvert une vidéo vraiment sympa sur Internet, à propos du module militaire. Regardez ce que ça donne et, si ça vous chante, partagez-la avec vos amis !

Maintenant, jetons un coup d’œil sur les problèmes résolus. Si vous ne savez pas de quoi on parler, c’est super, ça veut certainement dire que vous ne les avez pas rencontrés !

1. Problème de recherche : Cette fonction ne marchait qu’à partir de la page d’accueil, mais nulle part ailleurs. Ca a été résolu.

2. Bug du job market : Certaines entreprises étaient affectées, surtout dans les secteurs de la manufacture et de la construction, qui ne pouvaient pas faire d’offres d’emplois. Le problème n’est plus.

3. Messages d’aide pendant les batailles : Il était impossible de faire disparaître ces messages, et on ne pouvait pas les désactiver. Un autre problème de résolu.

4. Bug sur la loi issue money : Dans certains pays, on ne pouvait pas lancer ces lois correctement. Maintenant, oui.

5. Bug de la page d’aide sur le module militaire : Nous avons constaté que des informations datées s’étaient glissées dans cette page, notamment en ce qui concerne les bonus, des avantages d’une unité sur une autre, et ainsi de suite. La page a été mise à jour.


J’aimerais également vous rappeler deux choses.

Premièrement, nous avons reçu des plaintes sur les dons de Golds. En fait, il n’y a aucun problème à ce sujet ! Mais rappelez-vous que jusqu’à un certain niveau, vous ne pouvez pas donner des Golds à qui que ce soit. C’était l’une des mesures liées au projet anti-triche.

Deuxièmement, les alliances expirées ont été reportées comme buguées. Nous sommes donc allés voir, et n’avons trouvé aucun problème. En fait, le timing peut prêter à confusion et est donc source de quiproquos. Peut-être qu’un jour, nous pourrons travailler sur ce détail, mais pour l’instant, ça marche comme suit : si une alliance expire dans deux jours et 23 heures, il sera affiché que l’alliance prendra fin dans trois jours. Gardez donc ça en mémoire !

Pour terminer, voici quelques problèmes dont nous connaissons l’existence, mais que nous ne savons pas quand ils seront résolus. Ca peut être demain, comme dans quelques semaines.

1. Bug des avatars : Nous savons que vous ne pouvez pas encore changer vos avatars. Il se passe quelque chose de louche et de délicat dans le serveur en ce moment. Nous réparerons ce problème dès que possible.

2. Bug des migrations d’entreprises : Certains GMs nous ont envoyés des tickets pour nous demander de transformer leurs entreprises d’armes en entreprises de tanks ou d’hélicoptères, ce qui n’est pas encore arrivé. Nous ne pouvons prévoir quand ce sera fait, mais nous espérons que très bientôt, vous pourrez avoir vos belles usines toutes neuves.

3. Bug d’achat d’hôpitaux : Les présidents de pays ne peuvent pas acheter ni installer des bâtiments dans les régions. Voici un problème majeur et nos ingénieurs font de leur mieux pour le résoudre.

L’équipe d’eRepublik aimerait également s’excuser pour l’indisponibilité de huit heures du module militaire au jour 974. Nous avons appris beaucoup de ces heures de bug, et cela nous aidera dans le futur. De plus, ce même jour maudit, pendant douze heures, la productivité s’est évaporée et les employés n’ont travaillé pour rien, étant donné qu’ils n’ont rien produit. Nous allons donc rajouter cette productivité perdue aux entreprises, aujourd’hui, d’ici la fin de la journée.

Grâce à cet Insider, nous pouvons constater deux choses : il y a toujours quelques problèmes, et l’équipe travaille dur afin de les résoudre. En tant que Conseillère, je vous conseille de ne pas vous plaindre dans les médias concernant les problèmes techniques. Je ne dis pas ça dans le but de vous censurer mais, comme nous l’avons dit à de nombreuses reprises par le passé, l’équipe a besoin de temps pour résoudre vos problèmes et répondre à vos tickets, il ne peut se permettre de l’utiliser à lire vos articles et à les modérer, sans parler de leurs commentaires. Chaque heure consacrée aux médias est une heure qui n’est pas employée à répondre aux tickets. Pensez-y ! C’est la meilleure manière dont nous pouvons nous prendre, afin de prendre en compte vos retours de manière positive et compréhensible. De plus, si vous avez des questions pertinentes, posez-les en commentaire dans l’Insider.

Merci pour votre soutien,
Carla et l’équipe eRepublik.

Source

Pour résumer, l’équipe d’eRepublik s’active à la chasse aux bugs de Rising, mais aussi à l’équilibrage du module militaire, après s’être attelé au chantier du module économique… loin d’être terminé d’ailleurs, aux dires de certains.

J’aimerais également m’écarter un instant de la ligne éditoriale de ce journal, dédié à la traduction des articles de l’Insider (et autres), pour annoncer ma candidature au Congrès ce mois-ci, en région Bourgogne, sous la bannière du KUL.

Merci pour votre fidélité, et à bientôt pour une prochaine traduction !