[eTranslator] Mises à jour du module militaire

Day 972, 11:15 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Aujourd’hui, à l’occasion de la réactivation du module militaire, les admins nous gratifient d’un article dans lequel ils nous délivrent certains conseils aussi bien destinés aux simples joueurs qu’à l’élite dirigeante du Nouveau Monde.

Bonne lecture !


Chers citoyens,

Le module militaire marche depuis ce matin, et nous pouvons dire pour l’instant qu’il marche bien… du moins, pas de souci pour l’instant ! Voici quelques astuces :

- Vous pouvez apprendre plus sur l’art de combattre en V2 grâce à cette page.

- Il se peut également que vous soyez intéressé par le bouton « Options » sur l’affichage du champ de bataille (grâce à ça, vous pouvez par exemple activer ou désactiver le tutoriel, les sons, et d’autres choses). Vous trouverez ce bouton en haut à droite de cet affichage, juste à côté du bouton « Battle Info ».

- Vous ne pouvez participer qu’à une seule bataille à la fois. Si vous voulez rejoindre une bataille alors que vous êtes déjà présent sur un autre champ de bataille, cliquez sur le lien coloré du message pop-up qui s’affichera et qui vous dira que vous vous êtes déjà déployé ailleurs. Le lien vous redirigera à la région où vous vous êtes déployé. Alors, vous appuierez sur le bouton » Retreat » afin de vous retirer de cette bataille, et vous pourrez rejoindre n’importe quelle autre bataille.

- Si vous vous êtes déployé sur un champ de bataille et si vous désirez vous déconnectez, gardez en mémoire que votre personnage restera en place ! Vous pouvez soit vous en enlever en appuyant sur le bouton « Retreat », soit y rester pour protéger le champ de bataille des ennemis. Mais n’oubliez pas que vous pourrez alors vous faire battre par un autre joueur alors que vous êtes ailleurs.

- Afin d’avoir facilement accès à la liste des guerres en cours, nous avons ajouté l’option « Wars list » dans l’onglet « Info » du menu principal.



Dans le précédent Insider, nous vous avions parlé de la règle des 70 points de health. Aujourd’hui nous allons diriger les projecteurs vers les autres règles, qui sont particulièrement importantes pour les dirigeants du Nouveau Monde :

- Si un pays est en attente pour attaquer une région et si cette région est conquise entre temps, l’attente est annulée et la somme déboursée pour déclencher la bataille ne sera pas remboursée. Il faudra donc réfléchir et analyser avec attention la situation. Ainsi, le moyen le plus sûr de ne pas perdre d’argent serait d’attaquer la région uniquement si une bataille n’y fait pas rage.

- Les alliances (ou MPPs) fonctionneront de la même manière que par le passé : si un traité n’est pas renouvelé, l’alliance entre les deux pays concernés ne sera plus effective dans les guerres en cours. Et même si les deux pays signent un nouveau traité plus tard, l’alliance ne sera pas activée jusqu’à ce qu’une région originelle de l’un des deux pays ne soit attaquée.



Pour terminer, nous vous informons que demain (soit le jour 973), les serveurs ne seront pas accessibles pendant deux heures à partir de 5 heures (à l’heure eRepublikaine). La raison à cela est que nous allons installer un nouvel conseiller d’eRepublik. Dernièrement, tant de choses ont changé, et nous désirons tendre la main aux nouveaux citoyens afin de les aider durant leurs premiers jours de jeu.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Si vous avez des questions concernant le module militaire, des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponse nulle part, merci de la poser en tant que commentaire à l’article et nous essaierons de vous répondre aussi vite que possible.

L’équipe d’eRepublik.

Source

En résumé, les admins ne font que nous rappeler certains points qui peuvent sembler évidents pour certains, sans doute moins pour d’autres. Ils présentent également de nouvelles règles mineures inhérentes à ce nouveau module militaire, qui demandera à ceux qui peuvent lancer une bataille de s’y prendre à deux fois avant de se décider.

Les admins nous préviennent également que les serveurs du jeu seront inaccessibles demain (c’est-à-dire mardi) à partir de 14 heures à l’heure de Paris pour une durée estimée à deux heures.