[eTranslator] Le ragequit du président espagnol

Day 1,018, 00:58 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Aujourd’hui, point de traduction d’Insider. Dans cette édition de l’eTranslator, nous allons nous consacrer aux récents évènements qui ébranlent l’eEspagne. En effet, l’actuel président sapin – j’ai nommé Ramso, ou Ramsozy pour les intimes – a récemment déclaré la guerre à la France et au Venezuela. Les raisons ? Le concerné les explique à travers un article, traduit ci-dessous.

Bonne lecture !


Je crois que vous avez tous remarqué ce qui s’est passé.

Ceci n’est pas le fruit d’un hack, ou d’une corruption, que ce soit de la part d’Eden ou de Phoenix. Ces actes ont été motivés par quelque chose de bien plus fort. De la haine, purement et simplement.

Ce n’était pas prévu, et je n’ai jamais voulu que ça se termine ainsi, mais après des mois de travail acharné et d’illusion, je passe pour un voleur, un ripoux et un dictateur grâce à une grande campagne médiatique menée à mon encontre, faite de mensonges et caractérisée par le manque de scrupules inhérent à la société espagnole. Quand j’ai tenté de me défendre, on m’a envoyé balader. Aucune présomption d’innocence, bien que j’aie toujours démontré le contraire. Tout le monde se fiche de la vérité. Typique des politiciens eEspagnols : détruire, encore et toujours. Aujourd’hui, si tout le monde s’en fout, alors moi aussi.

Finalement, j’ai réalisé que personne ne se soucie de la masse de travail que j’ai fourni. Je n’ai pas mérité de finir ainsi, mais le comportement de certains est similaire à celui de cannibales : répugnant, dégoûtant. Alors, maintenant c’est game over, fin de l’histoire. Si je dois encore supporter cette humiliation publique, ce sera en saccageant tout.

Donc maintenant, Espagne, te voilà confrontée à un dernier choix :

Tu as prétendu être toute-puissante et touchée par la grâce de Dieu, mais ça ne marche pas forcément comme ça. Une société décadente nourrie par la haine doit recevoir de la haine. Et puis, vous vouliez de l’action, une bonne guerre ? Les ennemis frappent à la porte. Vous vous ennuyiez ? Fini de se batter pour le pouvoir, l’argent ou votre ego : maintenant, c’est l’heure de combattre pour votre propre existence.

Chers partis eEspagnols bien-aimés, maintenant il vous faut balayer d’un revers de la main vos idéaux insensés. Si vous voulez contrôler le pays, vous devrez le faire pour son bien. Il est temps d’arrêter d’accumuler du gold sans raison aucune : les partis du top5 réunis ont plus d’argent que le gouvernement ce mois-ci ! Ou alors, vous continuez à abattre cette tempête de merde sur moi, et ça ne fera qu’arranger les choses.

Chers citoyens, il est temps de faire enfin quelque chose d’utile avec votre argent : au lieu de le stocker à l’infini, utilisez-le. Pour votre propre survie.

On va voir si vous réussirez à préserver ne serait-ce qu’un peu de dignité.



Ciao…
Un gars qui pensait pouvoir changer les choses.

Merci, Douleur.
Dieu bénisse la souffrance !


Source

Nous avons donc là un magnifique ragequit (il n’y a pas d’autres mots) dans les règles de l’art, couplé à un soupçon de ce que les spécialistes appellent du « LyneFaynelisme » : les caisses nationales sont certes intactes, mais Ramso laisse tout de même son pays dans un état critique, avec des MPPs à foison déclenchés du côté de la France et du Venezuela.

Mais pour mettre vraiment à l’épreuve son pays comme il le souhaite, il faut maintenant que les deux pays attaqués acceptent de contre-attaquer. Cela se fera-t-il ? Nous pouvons compter sur Phoenix pour profiter de l’occasion et lancer une opération pour raser l’Espagne (et s’approprier Asturias ?), comme précédemment fait par la France il y a un an. Mais notre pays acceptera-t-il de mener une offensive contre la Sapinie ? Le souvenir de la fin de l’année 2009 est encore présent dans la mémoire de ceux qui l’ont vécue, ainsi de ceux arrivés après. La suite des évènements est donc à surveiller de très, très près.

À bientôt pour une nouvelle traduction ! 😉