[eTranslator] Insider-FÀQ du jour 986

Day 986, 13:26 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Les admins se soumettent aujourd’hui à une nouvelle séance de questions-réponses. Cete fois-ci, ils nous parlent de redistribution (ou migration) de skills, de mesures à prendre contre les multis (notamment lorsqu’ils sont utilisés dans les TOs), ainsi que de quelques petits bugs qui subsistent ici et là.

Bonne lecture !


Chers citoyens,

Nous essayons encore et toujours de répondre à vos questions les plus importantes que nous récoltons par tous les moyens possibles (et nous y parvenons dans la plupart des cas). Bien sûr, comme nous nous y attendions, les commentaires de l’Insider est le moyen le plus efficace pour recueillir vos questions et définir vos attentes. Toutefois, s’il y a encore une question qui vous chiffonne à la fin de cet article, n’hésitez pas à poster votre question en commentaire et nous essaierons d’y répondre : ça fait partie de notre projet qui répond au nom de code AINABAIG (Admin Is Not A Bad And Indefferent Guy (en français : l’admin n’est pas un vilain garçon qui se fiche de vous)). Maintenant que c’est dit, allons-y !

Question n°1 : Parlez-nous un peu des nouvelles langues et des nouveaux pays.

Et bien, nous avons dans nos cartons un nouveau projet de traduction qui comprend de nouvelles langues, ce qui offrira à un plus grand nombre de citoyens la possibilité de jouer à eRepublik dans leur langue maternelle. Quoi, ça fait trop langue de bois pour vous ? D’accord : en d’autres termes, nous allons traduire le jeu en d’autres langues, mais nous ne pouvons pas vous dire lesquelles, ni quand ce sera fait.
Quant aux nouveaux pays à implanter, nous travaillons à l’expansion de l’univers d’eRepublik, mais le projet commencera certainement cet automne : nous voulons être sûr que tout marchera comme sur des roulettes jusqu’à ce que nous effectuons ces modifications.

Question n°2 :Allez les admins, prouvez-nous que vous nous aimez : autorisez-nous à redistribuer une seconde fois nos skills !

Est-ce que vous nous croiriez si nous vous disions qu’en fait, nous avons le sentiment que l’énorme bannière qui disait à tout le monde de redistribuer leurs skills n’était pas suffisamment énorme ? Blague à part, il y a un bon nombre d’éléments qui nous font penser que ce serait « politiquement correct » de vous laisser effectuer une seconde redistribution de vos skills, l’une des raisons à cela étant que les formules (entre autres) ont changé entre temps. Nous avons donc une bonne nouvelle pour vous : nous allons vous laisser redistribuer vos skills comme vous le désirez. Dans les semaines à venir, notre département technique va développer un nouveau panneau de contrôle des redistributions. Nous sommes désolés de vous apprendre qu’en contrepartie, on ne peut pas aller plus vite parce qu’il s’agit de quelque chose de délicat, et nous voulons nous assurer que ce sera fait dans les règles de l’art. Donc, pour plus d’infos, rendez-vous dans un futur numéro de l’Insider.

Question n°3 : Pourquoi ne bannissez-vous pas les multis dans les pays qui ont été PTO ? Pourquoi ne prenez-vous pas soin de nous, petites gens ? 🙁

Nous faisons vraiment attention à chaque pays : c’est pourquoi nous avons fait tant de choses afin de lutter contre le cheat, en général. Et nous parlons ici en nombres, ce ne sont pas des mots en l’air : le cheat a grandement diminué ces derniers mois, grâce entre autres au projet anti-triche. Il est vrai que nous avons simplement lutté contre la tentation d’obtenir plus d’argent, celui-ci étant le motif de la plupart des cas de multis. Si notre expérience nous a appris quelque chose, c’est qu’une personne voulant tricher lors d’élections n’en sera pas dissuadée parce que quelqu’un d’autre a été bannie pour ça. Ainsi, nous utilisons nos ressources dans la prévention, au lieu d’analyser des élections passées, ce qui n’apporterait aucune amélioration. Mais nous sommes sûrs que nous trouverons bien assez tôt une solution contre la triche dans le monde politique.

Question n°4 : Pourquoi ne puis-je pas modifier l’avatar de mon entreprise ?


Ce petit problème sera réparé dans les jours à venir, voire même demain.

Question n°5 : Quand allez-vous résoudre le bug du module militaire, qui fait passer certains tours ?

Nous avons déjà résolu ce bug, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Question n°6 : Et le job market… ?

Le job market marche bien pour l’instant. Nous savons que le filtre de recherche d’emplois marche toujours aussi bizarrement, mais plus pour longtemps.

Question n°7 : Quand allez-vous réafficher les messages de ban sur les profils ? Nous n’avons aucune idée de qui est banni et qui ne l’est pas !

Nous sommes au courant de ce problème, et nous travaillons à sa résolution à l’heure où nous vous parlons. Lorsque ce sera revenu à la normale, nous vous en avertirons.

Bien, c’est fini pour aujourd’hui. Deux questions sur le module militaire sont récurrentes, et nous le savons : nous allons répondre à l’une d’elles dans l’un des prochains Insiders-FÀQ. En attendant, merci d’avoir lu cet article et rappelez-vous que l’admin n’est PAS un vilain garçon. 🙂

Amicalement,
L’équipe d’eRepublik.

Source