[eTranslator] De l'aide apportée aux Anglais

Day 1,013, 06:26 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour mon absence de ces derniers jours. J'étais en vacances (oui, ça arrive à tout le monde 😛 ) et je n'avais pas un matériel correct pour traduire les articles (essayez donc de pondre un pavé avec un iPhone... bon courage ! 😃 ). Toutefois, je peux toujours traduire sur demande les trois derniers Insiders, qui n'ont donc pas été traduits par mes soins. Suffit de demander 🙂

Ensuite, venons-en à l'article que je vais traduire aujourd'hui. Mr Woldy, joueur influent en eUK et à Phoenix, a récemment publié un article, "Salut, eFrance", qui nous est adressés (ah bon ?), et je lui ai proposé de le traduire en français. Voici donc ce que ça donne. 😉

Bonne lecture !



Bonjour,

Vous ne savez peut-être pas qui je suis, donc je me présente : je suis membre de l’actuel Cabinet du eRoyaume-Uni (équivalent du gouvernement, ndlr.), e😜résident et chargé de la diplomatie chez Phoenix. J’ai été impliqué dans les négociations liées à RA et, bien entendu, dans votre demande d’intégration à l’alliance Phoenix.

J’ai une certaine affection pour la France et j’ai toujours aimé parler et travailler avec plusieurs personnes et administrés de votre pays. Combattre à vos côtés a été vraiment sympa, et je suis certain que nous aurons à nouveau l’opportunité de se battre ensemble dans un futur proche.

eCanada

La France et la Grande-Bretagne partagent une grande histoire, que ce soit dans la vie réelle ou dans eRepublik. Comme vous le savez, l’eRoyaume-Uni a été récemment envahi par l’eCanada. Heureusement, l’eFrance était présente à nos côtés pour nous aider à bouter les Canadiens hors de notre territoire. Après avoir effectué des swaps avec la Hollande il y a deux jours, nous avons pu contenir et repousser l’invasion eCanadienne : à l’heure actuelle, ils ne possèdent plus qu’une seule de nos régions.

Avec l’eFrance à nos côtés et dans nos terres, les choses ont été encore plus faciles. Nos deux pays, liés par un MPP activé, ont fait affaire avec ce que le Canada avait à donner. Nous nous sommes relayés en battant en retraite et en ripostant, quelque chose que le Canada ne pouvait faire qu’une fois, alors qu’ensemble nous avons pu le faire deux fois.

C’est donc grâce à l’eFrance que nous avons pu résoudre ce problème si efficacement, donc de la part de l’eRoyaume-Uni : Merci. Thank you.



Heil eFrance!
Heil eUK!
Heil PHX!

Merci d'avoir lu,
Mr Woldy.
Mec cool de l'eUK.

Source