[Elections présidentielles] Dissolution de l'armée

Day 1,288, 14:29 Published in France France by yogogo


L'armée : source de dépense
L'armée est actuellement la principale source de dépenses de l'état français, et seul une minorité en profite ( actuellement moins de 200 personnes sont à l'armée, et une bonne partie d'entre eux peuvent s'auto-gérer en nourriture et en armes ). Les régiments ont pour la plupart déjà développé leurs conglomérats pour fabriquer leurs armes et leur nourriture. De leur côté, les milices font la même chose, la transition entre régiment et milices ne sera donc pas très difficile. L'état envisage d'aider financièrement les régiments qui se montreront motivé pour faire la transition.

L'armée comme un gros machin
L'état-major, c'est une cause de conflits internes plus ou moins larvés qui ternissent l'image de l'armée. Les régiments, faut qu'ils soient équilibrés, donc on se retrouve parachuté n'importe ou et on marine comme un con. En effet, certains régiments sont totalement inactifs, et du coup les jeunes qui tombent dedans ne s'investissent pas du tout. On réduira donc l'armée français à une seule MU d'infanterie qui sera utilisée pour organiser le SM.

L'aspect RP maintenu
Les military units, quant à elles, permettent au citoyen lambda de taper avec ses amis où il veut, quand il veut, et ce sans se faire virer s'il ne respecte pas les ordres. Par ailleurs les milices ont chacune leurs idées, et on peut donc y faire son petit marché. Les anciens régiments pourront sans peine conserver leur rôle d'ancien corps d'armée et suivre à fond les ordres de l'InfoDef. Aujourd'hui, la grande majorité des milices tapent déjà côté français, il n'y a pas de raison pour que cela change radicalement.

Ce qui est au programme
Le PK soutient donc une dissolution pure et simple de l'armée, et appuiera cette démarche lors d'un référendum proposé à l'ensemble des citoyens de ce pays.
L'État-Major disparaîtra, mais il sera remplacé par une nouvelle structure dont un représentant de chaque MU siégera et aura son mot à dire. Cette structure sera consultée pour l'élaboration de la stratégie globale et pourra être mise à contribution pour l'organisation du SM. Le SM faisant alors office d'outil de formation pour les milices.

Quelques questions
-Est-ce qu'on organise des raids civils/milices avec distribution de packs ?
Si c'est nécessaire, que l'intégrité de la France est menacée, alors, il est certain que la distribution de pack sera nécessaire.
-Est-ce qu'on envisage de payer les milices pour qu'elles tapent pour l'état ?
Il n'en est absolument pas question.
-Est-ce qu'on envisage d'aider financièrement les anciens régiments pour qu'ils acquièrent leur indépendance food/weapons ?
On verra au cas par cas, il faudra faire preuve d'une réelle motivation, s'il reste 200 militaires actifs, la création de 5 ou 6 milices au maximum sera suffisante, un certain nombre étant déjà indépendante financièrement, cela ne devrait pas être nécessaire.
-De même, peut on envisager une aide de grande ampleur à destination de toutes les milices ?
Non.
- Est ce que je peux trouver ironique des koinmunistes cherchant à privatiser le seul domaine encore en partie sous le contrôle de l'état ?
Les koinmunistes sont pour une nationalisation de l'économie, ce qui n'est pas possible.
- Et si c'était aux concernés de se décider là dessus au lieu de consulter aussi des gens que ça ne regarde pas ?
L'armée, qui défend les français et les intérêts français intéresse et est la responsabilité de tous.