[Elections présidentielles] Le programme économique

Day 1,290, 01:59 Published in France France by yogogo


Le programme économique
Le principal projet du MinEko pour ce mois sera la promotion de la meilleure gestion d'entreprise qui existe : Les koopératives.
En effet, les faits démontrent que les koopératives (aussi appelés koinpératives ou encore kommune) sont le meilleur système qui soit ! Elles garantissent la démocratie, l'égalité, la solidarité. Elles permettent un développement plus rapide des plus jeunes joueurs et l'apprentissage du module économique. Pour les GMs, c'est la garantie d'une gestion facilitée mais aussi plus agréable, puisqu'il y a, tel une milice, de vraies relations entre GMs et employés. Enfin, ce système est flexible et permet de résoudre, au moins en partie, les difficultés économiques auxquelles nous devons faire face : Difficultés d'emploi, d'investissements, etc.

Les koopératives
Pour promouvoir ce système de fonctionnement, notre bureau spécial utilisera bien entendu les puissants outils de kommunication de notre mouvance. Articles, tutos, propagandes et démagogie seront au rendez-vous. En plus des tutos, une aide technique sera bien entendue fournie. Nous vous proposerons différents types de fonctionnement (que vous pourrez bien sur vous-même adapter) pour différents objectifs (koopérative seule ou plusieurs entreprises et GMs, koopérative pour une milice, etc).
De plus, grâce à l'argent confis... Hem, gracieusement redonné, par les riches kapitalistes, à la révolution, nous pourrons aider financièrement les ouvriers à créer leur(s) koopérative(s). Enfin, des koopératives d'état seront crées, fonctionnant comme des écoles pour former de nouveaux GMs à la gestion d'entreprise. La production de ces entreprises sera distribué gratuitement aux nécessiteux.

Baisse des taxes et financement des MPPs
Bien entendu, la politique économique de la révolution ne s'arrêtera pas à cela. Nous continuerons à acheter les produits du marché français pour les revendre à l'étranger et obtenir, par l'intermédiaire du Marché des changes, des golds. Avec la disparition de l'armée ainsi que les vols des vils kapitalistes qui nous gouvernent et donc de 90% des dépenses de l'état, les taxes seront évidemment revues à la baisse (objectif 0😵, pour permettre aux pauvres d'enfin vivre dignement. Enfin, un projet d'aide à l'exportation sera aussi lancé, dans le but de préserver notre marché des achats du bot (et donc de la création incessante de monnaie). Ainsi, un gdoc public, et régulièrement mis à jour, sera crée pour aider les kanarades citoyens à spéculer sur des marchés étrangers. Une aide à l'achat de licence sera aussi mise en place.

Totale transparence
Enfin, dans un but de totale transparence, l'ensemble du forum du Ministère sera public, et une partie au moins ouverte. Le gdoc des comptes publics sera simplifié pour le rendre plus accessible, et un compte-rendus hebdomadaire de nos activités sera publié.