[CDVCD] Kyuryu, candidate en Aquitaine

Day 1,250, 23:54 Published in France France by Kyuryu

Candidate en Aquitaine pour le CDVCD

Bonjour ou bonsoir selon vos horaires de lectures. C'est devant une eFrance en quête de reconquête et de reconstruction que je propose ma candidature au congrès de ce mois de mai. Je vais commencer par faire un tour d'horizon de qui je suis, c'est important (ceux qui s'en foutent peuvent sauter un paragraphe).

¤ Mon eCarrière :
Je joue depuis le Day 752. Je suis donc née pendant le Babyboom "JV.com" comme certains l'appelle (bien que je fréquente pas du tout ce site !). Mes débuts sur eRepublik furent plutôt lent et difficile car déjà à l'époque, l'Espagne menaçait de conquérir l'hexagone (et y est parvenu au passage). J'avais, à cette époque, migré vers l'eUK pour soutenir le pays. Il ne leur restait plus que Londres d'ailleurs... C'est à ce même moment que ma carrière journalistique démarra plutôt en trombe avec mon petit journal : L’Annonceur.
Après la reconquête française, j'ai rejoins le SM 19 (LAPIN DE L'ENFER FTW, p'tit coucou à ceux qui sont encore en eVie) pour finalement me rediriger vers le monde civil (non pas que je jugeais la carrière militaire ennuyeuse, mais plutôt qu'obéir à des ordres strictes n'est pas dans ma nature). Ce creux en mode quasi two-click dura plusieurs mois... Jusqu'à l'annonce de Bloody Valentine concernant la Joy Division il y a de ça 4 mois environ. C'était exactement ce que j'attendais pour enfin me révéler d'une manière un peu plus active dans l'eMonde. J'ai bien entendu rejoins cette milice et j'y voue mon cœur encore et toujours à l'heure ou j'écris ces lignes
Bref, j'ai comme rôle au sein de cette milice la gestation de la communication interne et externe. J'ai donc déjà une petite expérience en ce qui concerne la communication de masse au sein du jeu (un point relativement positif pour devenir congressiste non ?)

¤ Ma candidature en tant que congressiste :
Je ne vous apprends rien en vous rappelant que l'eFrance a été rasée par un "Gang Bang Sapinolonais". Il est donc important que nous repartions sur des bases solides et que l'entente entre gouvernement et congrès soit de mesure à 100%. Et là je vous pose la question ultime, quoi de mieux que le fun du CDVCD et une bonne bouteille pour une entente cordiale autour d'une table de réunion ? Hein ? On est tous d'accord je pense 🙂 !
C'est donc ainsi que je démarre une carrière un peu plus tournée vers la politique, j'avoue que mes débuts sont plutôt discret (je lis beaucoup mais j'ai encore pas mal de difficulté à imposer mes idées, mais c'est pas en ne faisant rien que j'arriverai à m'améliorer sur ce point !). Je ferai tout mon possible pour que mon mandat soit à la hauteur des espérances de ceux qui feront tomber un bulletin comportant mon nom dans l'urne et si, par un curieux miracle je suis élue, je ne négligerai pas la tradition de mon parti en fournissant une bonne bouteille de la région qui m'aura soutenu :


Au CDVCD, on fait pas les choses à moitié. On a du vin (et du chien) !

Merci à tous !