[CA] Une Légion pour conquérir le Congrès !

Day 1,951, 05:30 Published in France France by Depot Defense 9


Bonjour à tous,
Le 25 Mars, vous aurez la possibilité de pouvoir voter pour un parti et décider ainsi des personnes qui constitueront l’hémicycle pour le mois à venir. Après un mois vide, sans Congrès, la signature d’un traité franco-polonais le mois dernier nous redonne l’occasion d’avoir quatre régions et 40 congressistes au total. Ainsi, nous aurons ce mois-ci un Congrès plein à craquer, où il risque d’y avoir plus d’activités que d’habitude, du moins, nous l’espérons.

Ce mois-ci, le Courant Alternatif ne fait pas d’alliances avec d’autres partis, même si nous avions voulu, à l’appel du PN, donner quelques places aux membres de ce parti. C’est au final l’ULP qui fera cette alliance avec le PN. De notre côté, nous avons donc une liste assez restreinte, mais pour le moins ambitieuse. Une liste qui mélange la jeunesse et l’ancienneté, la fraîcheur, le dynamisme et l’expérience. Voici donc les candidats qui se présenteront ce mois-ci sous la bannière du CA :
1. Sky 33

Membre actif depuis longtemps au sein du parti, Sky s’est également impliqué de nombreuses fois au Congrès. 5 fois congressiste, et 1 mandat de PC à son actif, on ne peut pas dire qu’il manque d’expérience. Grand habitué du Congrès, il souhaite une nouvelle fois conquérir l’hémicycle. Même si cette fois-ci il n’a pas l’ambition de devenir PC, il saura être présent pour les débats et les votes du Congrès et défendre le mieux possible les intérêts du CA.

2. utopi59

A peine eNé en Février 2013, il représente, parmi d’autres, la jeunesse de ce parti. Une jeunesse ambitieuse et qui souhaite vraiment s’impliquer en politique. Utopi fait donc le grand pas ce mois-ci et se lance pour devenir congressiste ce mois-ci. Bien informé de la situation actuelle, ce jeune membre a du talent, et nous espérons qu’il saura être là au Congrès pour nous le prouver. Nous lui donnons l’opportunité de pouvoir acquérir une expérience supplémentaire grâce au Congrès, une expérience qui lui sera nécessaire et très utile pour son parcours à l’avenir. Ainsi, place à la jeunesse !

3. Cecissain
On continue avec une nouvelle fois un jeune du CA. Membre de la DGD, il est arrivé au CA dès ses premières semaines sur eRepublik. Même s’il reste un peu inconnu de la communauté, Cecissain souhaite franchir un nouveau cap et entamer une expérience au sein du Congrès, et avoir la possibilité de défendre ses opinions. Encore une fois, c’est avec plaisir que le Courant Alternatif donne sa chance à ce jeune joueur promis à un bel avenir. (We are Legion !)

4. Annacha Corleone (Sacha)

Voilà quelqu’un de plutôt ancien dans le parti. Actuel PP du CA et actuel aMoFA au gouv, il a déjà été élu deux fois au Congrès (avec son ancien compte). Il repart donc à la conquête de ce titre de congressiste pour le mois à venir, plein d’ambitions. Membre actif dans le parti, on espère qu’il saura être aussi actif au Congrès et présent pour représenter à merveille le Courant Alternatif et ses idées.

5. Louis Nicolas Delage
Dans le jeu depuis 2010, mais souvent deux-clicks, il essaye toutefois d’être un peu plus impliqué ces derniers mois. C’est donc pour cela qu’il pose sa candidature pour avoir une chance d’être élu congressiste.

Le reste des candidats se sont proposés pour être BT :
6. Arnaud Delcourt
7. Misterdo
8. Tomad
9. Julien Fort
10. asdomat
11. potatoes16


C’est donc une liste hétérogène, entre jeunesse et expérience, mais toutefois une bonne liste de candidats qui se présenteront ce mois-ci au Congrès. En Janvier, nous avions malheureusement chuté à la dernière place, signifiant une grande défaite pour nous. Ce mois-ci, nous espérons atteindre une meilleure place. Nous sommes conscients que nous avons moins de membres que le Top 5 pour ces élections, mais nous assurerons une présence au Congrès, où nos candidats feront leur possible pour faire avancer l’eFrance vers le bon chemin.

Si vous élisez des candidats du Courant Alternatif, vous élirez des candidats actifs et dynamiques, motivés et prêts à participer aux débats et aux votes, tous prêts à défendre les bonnes idées, celles qui feront avancer l’eFrance !
Le 25, votez le CA !

______________________

Merci de votre lecture,
Le Courant Alternatif.