[CA] kev2969, candidat à la présidentielle de septembre 2011

Day 1,381, 15:28 Published in France USA by kev2969



Bonjour,

je suis kev2969, commandeur suprême de Terra et candidat du Courant Alternatif à l'élection présidentielle de septembre 2011.
Je vais commencer par me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas très bien.


Je suis quelqu'un d'assez polyvalent dans la plupart des domaines d'eRepublik : politique, journalisme, économie, et plus particulièrement le domaine militaire. Après mes premières expériences au gouvernement en tant qu’assistant ministre de la défense il y a un an, j’ai effectué 2 mandats de ministre de la défense en titre en Novembre et Décembre 2010. J’ai ensuite été Stratège d’état major de l’armée française et je suis resté à l’EM en tant que chef d’état major de la marine depuis 5 mois. J’ai été Vice Président en Juin et en Juillet, je suis devenu commandeur suprême de notre alliance, Terra, et suis devenu le 1er membre français du QG de l’alliance. Durant ce mandat, nous avons mis en oeuvre la libération de plusieurs membres de l’alliance et redonné un souffle à Terra alors que beaucoup n’attendaient plus que sa dissolution. Je suis notamment le rédacteur des plans qui ont été mis en œuvre en juillet et ont blessés ONE au plus profond notamment des opération d'envergure mondiale sur l'Espagne, la Hongrie, la Serbie et la Pologne. Si ces pays sont toujours assez puissants, leurs empires ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été avant juillet.J'ai également une certaine connaissance des organes politiques de notre pays, ayant été congressiste à 7 reprises. A présent, je pense avoir l’expérience et les compétences nécessaires pour diriger notre pays et le mener dans la bonne direction.



Si aujourd’hui je me présente à la présidentielle, c’est car je suis convaincu que mon équipe et moi même pouvons apporter de grandes choses à ce pays. Mon objectif n°1 sera de récupérer la majeure partie de notre territoire.



A l’heure actuelle, notre pays est sous occupation de nos 2 plus fidèles ennemis, la Pologne et l’Espagne. Comme nous l’avons prouvé dans d’autres pays de l’alliance, nous pouvons nous libérer avec une vraie stratégie et une réelle coordination. Les efforts des 2 derniers mois paient et ONE est bien plus faible et désorganisé qu’avant. Cependant, ONE reste un adversaire de taille, redoutable et avec un avantage considérable dans les batailles directes même si ils ne gagnent plus partout. Cependant, Terra exploite son timezone au mieux de ses capacités à présent et a réussi de grandes actions grâce à une coordination sans faille avec l’alliance EDEN en juillet. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à montrer à nos ennemis que juillet n'était que l'entrée. Un avant goût de l'enfer qui les attends.



Notre place dans l’alliance a considérablement grandi en juillet. Nos alliés ont vu que nous étions là où il fallait et toujours présent pour les soutenir. Ma position d’emeritus de terra nous accorde également une certaine influence dans l’alliance. Nous devons continuer à participer activement aux actions militaires de terra et devenir une force de proposition en matière stratégique. De plus, je suis redevenu commandeur suprême de terra en cette fin d'aout suite à la demande du HQ de l'alliance qui avait besoin d'aide et de pas mal de membres de gouvernements de l'alliance à qui mon mandat manquait. Cela montre à quel point nous auront notre voix au sein de terra durant mon mandat.

Le 3ème axe important sera la poursuite des efforts pour relancer un babyboom ou au minimum continuer à avoir un flux de nouveaux joueurs. Il faut bien comprendre que lancer un babyboom est une affaire de circonstance et de chance souvent et il est assez compliqué d’en obtenir un (sinon ça serait déjà fait). Toutefois, nos efforts nous amènent quand même de nouveaux joueurs qui apportent un souffle nouveau dans notre pays et il est nécessaire de préserver ce flux.



Le programme détaillé et le gouvernement complet paraîtront avant l’élection.

Les gouvs précédents ont passé trop de temps à forniquer au lieu de travailler sur la libération de l'eFrance. On se fait prendre par tous les trous côtés, c'est pas que je n'aime plus ça mais c'est trop monotone donc pourquoi ne pas changer de position inverser les rôles et enfin reprendre une place dominante ? Ces derniers mois ont été plaisants au sein de Terra. Nous avons participer à la libération de plusieurs pays. A présent, il est temps de passer à l’action, d’aller encore plus loin avec nos alliés ! Nous avons un pays à reconquérir ! Maintenant, l'heure est venue d'agir et de montrer à nos ennemis de quoi nous sommes capables. stop fapping, start fighting o7"