[Auvergne] Candidature de William Silverlight au congrès

Day 884, 07:09 Published in France France by Bill Silverlight


Bonjour,

Après un mois en tant que congressiste de notre beau pays, j’ai décidé de continuer l’aventure, et ferai tout pour représenter les électeurs en cette période trouble.

Tout d’abord, une petite présentation s’impose. Né début décembre, j’ai pu voir les débuts de l’invasion des sapins, et, rempli de la ferveur que seuls les débutants savent montrer, je me suis investi dans la résistance française en Espagne, en administrant l’organisation Turenne Fail, en publiant articles et en organisant un marché noir pour les résistants. Après cela, je me suis tourné vers le militaire, en participant au SM16 et en devenant « Bras Dreuwa » au sein du 8e régiment de la Marine. Je suis par ailleurs GM de trois entreprises, et rédacteur en chef du journal « Bill’s Chronicles ».

Comme dit précédemment, je suis congressiste au moment où je vous écris ces lignes. Pendant mon mandat, je n’ai pour ainsi dire rien proposé moi-même, mais j’ai suivi tous les dossiers, ai voté à chaque proposition, et surtout ai participé à tous les débats où je jugeais avoir un mot à dire. Je pense ainsi pouvoir assurer la continuité en retournant au congrès ce mois-ci.

Mais cette fois-ci, un projet me porte. Ce projet est la Banque de France, qui permettrait aux citoyens de financer des projets de l'Etat en lui prêtant de l'argent (personnellement je préfèrerais prêter à l'Etat, qui est une entité respectable, plutôt qu'à une obscure organisation qui a peut-être été créée dans le seul but d'arnaquer des joueurs...). Je viens de présenter ce projet au congrès, et j'aimerais donc être réélu le mois prochain pour pouvoir le défendre...

Je suis très motivé par un deuxième mandat, et je pense pouvoir faire avancer la France à mon échelle, en alliant mes connaissances dans l’économie (je suis membre de la commission sur l’économie en préparation à l’arrivée de la V2), mes connaissances géopolitiques (je lis assez d’articles de journaux politiques pour connaître tous les mouvements dans le monde), mes opinions sur la politique intérieure (que j’ai pu apercevoir pendant mon précédent mandat) et une envie d’être à l’écoute du peuple, pour pouvoir présenter non seulement mes idées et mes idéaux, mais également les vôtres.

Je me (re)présente au congrès pour pouvoir vous (re)présenter !

Si vous passez par l’Auvergne dimanche prochain, ne m’oubliez pas.

Et si tous ces arguments ne vous suffisent pas, sachez que dimanche prochain, 25 avril, ce sera mon anniversaire. Ce serait un joli cadeau que d’être élu au congrès, non ? 😃


I am William Silverlight, and I approve this message 😁