[AI] La défense de l'Empire

Day 4,178, 15:16 Published in France France by Depot Defense 1





Erepublik, Jour 4178. C’est officiel, l’Empire souffre.






Citoyens de l'eFrance,

Il n’a échappé à personne que l’empire traverse une période de difficulté. Malgré notre engagement auprès de nos alliés, les barbares et hérétiques envahissent progressivement nos terres sur plusieurs fronts.

Pire que tout, d’ici quelques heures, Paris, que nous avions confié à nos plus proches alliés, Paris la Grande, Paris la Divine, Paris va chuter inexorablement aux mains de l’ennemi. Meurtrissant ainsi l’Empire au plus profond de sa chair.

Le coeur de l’empereur s’en trouve transpercé de douleur. Nonobstant, aujourd’hui plus que jamais, l’empereur et son armée vous renouvellent leur engagement envers la France.

Les prochaines aubes seront lourdes et pesantes mais sans combattre, jamais nous ne nous rendrons.

Malgré la supériorité numérique sur notre sol et un rapport de force en notre défaveur, nous allons guetter et traquer nos ennemis jusqu’à ce que l'opportunité se présente. Et elle se présentera ! Alors, nous passerons nos ennemis par le glaive !

Dans la complexité et l’adversité, l’Armée Impériale se battra pour l’Empire et ses citoyens.

Nous brandirons fièrement l’étendard impérial d’une main et l’épée de l’autre. L’esprit impérial plie mais ne se rompt pas.

Nous monterons donc prochainement sur les champs de bataille avec la ferme intention de Terrorise nos adversaires. Ainsi mobiliserons nous l’Armée Impériale pour la cause de l’Empire.

Citoyens de l'eFrance, votre soutiens sera le bien le plus précieux. La patience, l’organisation et la coordination seront nos meilleurs alliés. Alors quand le moment sera venu, nous frapperons. Nous frapperons pour faire mal … Un soleil rouge se lèvera sur le champ de bataille. Un soleil pour des lendemains libres !

Citoyens de l’eFrance, il n’est au pouvoir de personne d’arrêter notre marche, ce serait vouloir arrêter le Destin !!


L’Empire ne périra jamais !


Cordialement,
L'Empereur