[PK-CP] Bientôt les élections...

Day 3,728, 14:51 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation

Chers Kanarades,

Après plusieurs mois d’hibernation (oui, les kanards hibernent), notre parti reprend du poil de la bête, notamment grâce à une activité relancée grâce à notre PP, baf. Beaucoup de jeunes s’activent et nous espérons qu'ils réveilleront la politique terne et morne de ce pays, où il faut le dire : on se fait chier.

Le PK a toujours eu le souhait de ne pas se conformer dans la masse, quitte à donner des grands coups de pieds dans la fourmillière. Depuis quelques mois, la communauté est plus que divisée, et nous pensons qu’il est temps d’arrêter les frais, et de s’aimer les uns les autres, bordel de merde.
A ce titre, le PK a choisi de soutenir Noname pour les prochaines présidentielles. Alors pourquoi ? Quand bien même on peut lui reprocher énormément de choses quant à son comportement, Noname a toujours participé de prêt ou de loin à la communauté active eFrançaise. En tant que MinSol, en tant que conseiller, en tant que MinCom... Souvent impliqué pour le bien de l’eFrance quand d’autres ont simplement essayé de descendre les candidats en place. Il est hypocrite de dire que c’est une menace alors qu’il y a longtemps qu’il aurait prouvé qu'il en était une. Mais il est une menace pour qui ?
Pouvons-nous encore nous passer de volonté quand les actifs peinent aujourd’hui à faire un gouvernement ?
Il faut se réveiller, sous peine de perycliter au cours des années.


Ces derniers temps ont été difficiles pour notre parti. La campagne électorale entre gibus et NoName qui s'est déroulée en interne à l'ULP pour décrocher un soutien de ce parti, a été beaucoup suivie et a laissé des traces. Revenons en arrière pour mieux comprendre la situation actuelle. Pendant que le vote à l'ULP se déroulait entre les deux candidats, ceux-ci ont alors demandé en parallèle un autre soutien aux autres partis. NoName a été le premier à demander un soutien du PK et c'est ainsi que notre PP, baf, avait lancé un premier vote pour savoir si on devait le soutenir ou non. Et là commence les premières divisions... Entre ceux qui étaient contre, et ceux qui étaient pour. Chacun défendait son point de vue. Au final, ce premier vote s'est conclu sur une victoire, courte mais victoire tout de même, du "pour" dans un soutien à NoName pour les CP. Mais quelques jours après, c'est au tour de gibus de demander le soutien du PK. Ainsi, baf a lancé un second vote : soit on gardait notre soutien à NoName, soit on changeait et on soutenait gibus. Le vote s'est terminé avec une majorité voulant soutenir NoName et un seul vote pour un soutien à gibus.

Ainsi, la majorité des votants du PK se sont engagés à soutenir NoName, qui sera candidat sous notre bannière. C'est ainsi que nous nous devons d'aller jusqu'au bout et permettre à NoName de se présenter aux prochaines élections de CP. Voici son gouvernement :


CP : N.oName
Conseiller : Gigilatrik

MoD : GdGk
vMoD : Kryptorium

MoFA : Epnoz

MinEco : Gauthier
aMinEco : Kingold

MinInt : Frankiky



Soyez au rendez-vous le 5 février kanarades. Koin !