Non, un voleur ne devrait pas toucher d’argent de l’Etat.

Day 3,994, 14:59 Published in France France by Midon.



Je ne pensais pas à avoir à écrire cet article. Mais oui, me voilà bien à expliquer pourquoi le voleur du Trésor Public ne doit pas toucher d’argent public.



Il y a 3 mois, Lakich, alors président, dérobait le Trésor Public.

Vous trouverez des explications ici.

A la suite de ce vol et de deux consultations, le voleur se retrouvait banni du discord français ainsi que des différentes primes. Cette solution était logique en ce qu’en trahissant la confiance des français et en volant des mois d’économie pour son bénéfice égoiste, le voleur s’excluait de lui même de la communauté.

Aujourd’hui notre président nous consulte pour revenir sur cette décision et permettre au voleur de toucher sa prime.




Gibus dans son approche est sincère : il vise à augmenter la force de frappe de l’efrance. En effet le voleur est malheureusement un des aviateurs avec la citoyenneté française le plus fort (nous n'aurions pas ce débat si le voleur était faible en aérien).

Néanmoins Gibus fait fausse route.

Gibus se trompe en pensant que le voleur va taper pour nous et nos alliés pour une prime. Le voleur n’est pas dans cette optique la et ne l’a jamais été. L’objectif du voleur est de pourrir la communauté.

Je tiens à rappeler que le voleur ne s’est jamais excusé pour son vol, il a combattu fièrement contre nos alliés s’en vantant sous tous les toits et enfin est le second commandant d’une MU “les frenchriots”qui en plus de soutenir nos ennemis a dépensé 114 553 FRF directement contre nous pendant notre dernière guerre.



Vous pouvez apprécier ici les détails des dépenses de l'unité militaire dont Lakich est le second.

Ainsi, il ne tapera pas plus pour l’efrance qu’il ne l’a fait avant. Le voleur espère simplement de redevenir “fréquentable”.

Mais rems, pourquoi ne pas laisser Lakich revenir après tout?

Il faut bien garder à l’esprit que nous avons pu récupérer les sous que du fait de la bonté des admins et de l’erreur du voleur qui a attendu la procédure de désistement pour voler. Si les admins avaient été aussi stricts que d’habitude et si le voleur avait été moins bête nous aurions perdu 8 millions de francs. Pour donner un peu de contexte, si demain vous souhaitez acheter une telle somme au marché noir cela vous reviendrait à 400 euros. Comment donc prévenir ces vols si aucune sanction n’est possible? La réponse est simple: par l’exclusion de la communauté. Il faut que le ou les futurs voleurs comprennent bien que si il est simple de voler, la sanction elle sera intraitable: l’exclusion à vie. C’est à la fois une forme de justice pour la communauté volée et bafouée mais aussi une méthode de prévention. La communauté est la seule source de sanction possible.

Mais rems, quid de X ou Y?

Par principe je ne me prononce pas sur ce que je n'ai pas vu. Dans mon evie, j'ai assisté aux vols de Lyne, XLV et Lakich. J'ai toujours été ferme sur tous ces cas. Je juge sur que j'ai vu.

Pour cela j’ai voté contre l’octroi de la prime à Lakich. Contre le retour d’un voleur qui a prouvé son mépris pour la communauté.

Fidèle à mes principes mais aussi respectueux de votre éventuel choix, je quitterai donc le gouvernement si le vote s’avérait être pour un retour du voleur. Je ne peux pas travailler dans un gouvernement qui accepterait ou serait tenu par votre choix à verser un seul centime à un tel individu.

Chocapiquement votre,