Rends l'argent voleur!

Day 3,869, 09:17 Published in France Spain by Emergence - eSpain




Chers amis, chers chypriotes, voleur,

Le 5 juin l’eFrance élisait Lakich à sa tête.

Son élection était entourée de nombreux doutes, de par son comportement et son absence de gouvernement. Très rapidement, il apparaissait évident qu’il n’avait ni la compétence ni la motivation pour exercer ce poste. S’offrait alors à lui deux options : avoir la décence de se retirer pour permettre à l’eFrance de continuer à avancer ou alors se maintenir coute que coute à son poste.



La dignité n’étant pas sa qualité première, il fit le second choix.

Son mandat fut marqué par deux référendums grotesques : un premier où il proposait l’arrêt des training wars sur notre sol (refusé par 94,8% de la population) et un second où, probablement aveuglé par la rage de la défaite du coup soutenu par ses amis, il proposait l’invasion de l’un de nos plus proches alliés : le Royaume-Uni (proposition refusée par 73,7% de la population). Toujours guidé par la rancœur, il prenait sur lui la décision de ne pas renouveler le mpp anglais et d’arrêter le spread (reste à savoir si cet arrêt démontre une préméditation du vol ou juste une pure incompétence, difficile de trancher).

Du fait de la médiocrité du mandat de Lakich (résumé par le message de gibus au congrès), le congrès décidait de lancer une procédure de destitution.



Peu croyaient en l’avenir de celle ci, aucune destitution n’avait réussie depuis deux ans… Mais la, il semblerait que Lakich avait dépassé les bornes.

Comment allait-il réagir ? Dans la dignité? Avec classe? C’est bien là mal connaître le personnage. C’est bien mal connaître celui qui, exclu par les utilisateurs de son poste de modérateur discord, a menacé pendant des jours de ne pas respecter leur décision, c’est mal connaître encore celui qui avait tenté de saboter la training war avec l’Italie car il pensait avoir raison contre tous.

Ainsi Lakich devait partir en volant le trésor français et la MU présidentielle. La perte pour l’eFrance semble être d’environ 8 millions de francs soit près de 200 jours de recettes fiscales ou encore près de 3 campagnes contre un pays comme Chypre. Par son action déplorable, le voleur Lakich a repoussé aux calendes grecs toute opération extérieure de la France, tout projet communautaire. Aveuglé par sa rage et probablement un complexe de dieu, il a spoilé le peuple d’eFrance, détruit des mois d’économies et volé chacun d'entre nous.



L’Entente apporte son soutien complet à Aza qui retrouve une France financièrement détruite par les actions du voleur. A charge pour lui, et aux futurs présidents français, de commencer à reconstruire le pays.

Ayant abandonnés tout espoir de décence de la part du voleur, nous espérons que les admins feront un geste pour nous permettre de récupérer le trésor et pourquoi pas nous débarrasser de cette plaie qu’est le voleur. N’hésitez pas à envoyer des tickets dans ce sens.

Exemple de ticket à envoyer aux administrateurs

Hi,

Because of his impeachment coming https://www.erepublik.com/en/main/law/France/207901, our now former president stole all the money from the national organizations. He wrote an article bragging about it https://www.erepublik.com/en/article/-rf-minlulz-surprise--2674134/1/20 assuming that you would not do anything.

Could you please

1) Return the money stolen
2) Ban the thief as it is people like him who are killing our communauties around the world.


Enfin, nous adressons nos pensées les plus sincères au PK. Le parti se retrouve dans une situation difficile puisque en grande partie responsable de l’arrivée au pouvoir du voleur. Nous les encourageons à se dissocier et à condamner le plus fermement possible le comportement de ce voleur ainsi qu’à tirer les conséquences de cet échec afin d’améliorer la qualité des candidats qu’ils soutiennent. La France ne peut se permettre un autre voleur.