C'est un Fail certes, mais un Epic Fail !

Day 1,889, 04:49 Published in France France by kek11




Introduction

Samedi nous avons appris que la France a signé un traité avec la Pologne alors que cela faisait des jours qu'on était prêt à se battre dans une guerre de résistance. Bataille planifiée par le gouvernement depuis plusieurs jours notamment. On ne va pas revenir la dessus, on a fait le tour de la question

Tout le monde a dû déjà lire l'article, mais on vous remet l'article de Leuch qui a permis de fédéré les miliciens :
http://www.erepublik.com/fr/article/-edit-laquo-le-mot-r-eacute-sister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-raquo--2192640/1/20






La préparation :

Pour le raid, la plupart des joueurs ont vu les articles de Leuch ainsi que les commentaires dans ces articles, on va vous faire un petit résumé de notre préparation interne.

Le samedi 12 janvier Vivelevent est remonté comme un coucou suisse. En effet avant avoir appris l'annulation du raid de la part du gouv, voilà ce qu'il annonce sur le fofo privé :
Quote:
Moi je dis avec un gouv pareil, les milices doivent prendre leurs responsabilité. On contact tout les commanders des milices et on va raider demain, et si besoin je contacterais des milices étrangères dont j'ai les commanders ou capitaine en contact.

Suite à ce message, kek11 a aussi shooté dans les commentaires de l'article de Leuch, comme quoi il faut organiser un raid inter-milice. Et même krugger62 qui, à l'habitude est discret, s'emporte sur notre forum privé.

Du coup pendant le week end Vivelevent a ajouté l'ensemble des commanders des MU efrançaise afin de faire un mass MP. Cette discussion a débuté Dimanche soir et elle a permis de voir les commanders prêt à s'investir dans ce raid et aussi comment on allez organiser ce raid.
A noter que chaque commander pouvait ou non soutenir ce raid, on souhaitait surtout que l'information soit transmise aux membres de chaque MU.

On a assez vite choisis de faire ce raid contre la Pologne. Du coup, nous avons choisis de lancer une RW fail Lundi soir (vivelevent et kek11 l'ont soutenu et aussi Jess Binai a qui on a filé 1000 frf pour soutenir cette RW), afin qu'on puisse lancer la vrai RW Mercredi en milieu d'après midi et optimiser nos chances car pour le Mercredi après midi on pouvait compter sur les étudiants.

Le jour et l'heure étant sûr, Leuch nous a fais un second article Mardi. L'article est sobre mais explique les raisons de cette RW "sauvage" lancé par les miliciens :
http://www.erepublik.com/fr/article/-en-fr-resistance-order-picardy--2194634/1/20
Cet article sera édité plusieurs fois et shooté plusieurs fois sur le mur des amis

Chez Section 9, on a fait un open bar Q7 pour les membres. Les membres demandaient le nombre de Q7 qu'ils souhaitaient et ils étaient servis.
Tous nos membres avaient hâte de combattre des polonais !


Toute la Section était prête pour le show enfin plus ou moins



Le raid :

Tout joueur présent à ce raid s'en souviendra jusqu'à son emort. Ce fut épique !!! On pourra dire aux jeunes "j'y étais"
Contrairement à nos articles de raid chez S9, on ne va pas vous faire un résumé du raid bataille par bataille car on devrait faire un roman et de plus la plupart des efrançais ont suivi l'évolution du raid. On va vous faire un résumé division par division en citant les membres de S9 qui se se sont fait remarquer.

Division 1 :
L'efrance n'a perdu que 3 rounds en D1 sur toute la campagne (et encore ces 3 rounds perdus étaient en pleine nuit). On peut dire que le baby boom efrançais a porté ces fruits, on a hâte de voir ces joueurs dans les divisions supérieurs !
Chez S9, la division 1 c'est un peu mort, d'ailleurs si vous êtes et motivé et jeunes, rejoignez nous.


Un ptit saiks efrançais passant le bonjour à un polonais !

Division 2 :
Il y a eu un beau duel face au polonais en D2, cette division regroupe des joueurs encore débutants ainsi que des joueurs expérimentés. Aspice était présent et a eu une BH, Enicay est présent quatre fois dans le top 5 damages en D2 et il gagne au passage deux BH, il a (e)nicay les polonais.
Pour Section 9, on a 2 BH : gofff a eu une BH au round 4 ainsi qu'un beau fail BH au dernier round. On félicite aussi SRV95 qui a fait une BH vers la fin de la résistance, il se sentait un peu seul face au polonais ...
Mention spéciale pour Buck Nouris qui a fait un très beau fail aussi en D2 : le membre que personne ne connait chez S9 😁, il ne s'est jamais présenté (sur le mur de la MU) et a fait son avatar en secret.


Gofff s'envole vers une Bh

Division 3 :
La division 3 a été un peu le maillon faible. Nous avons seulement gagné deux rounds en D3. Pourtant les membres efrançais ont envoyés du lourd en D3, certains ont fait plus de 10M de dégâts sur un round en D3.
Côté S9 un de nos membres à eu une BH (sylvain 1) et on a eu notre lot de fail, notamment Kaeguon qui finit deux fois deuxième et une fois troisième. Idem pour Basania qui finit une fois deuxième et deux fois troisième en D4

Division 4 :
Pendant la majeur partie de la soirée kek11, krugger62 et Aermenai (Ex Bastien Marty) se sont tirés la bourre pour la CH, Alphamachin truc a tapé pendant la nuit, il fait deux BH, notamment une BH où il met 100M de dégâts et il a gagné le round a lui tout seul. Il avait même repris provisoirement la tête du top damage. Aermenai voulant cette CH a remis une couche dans l'avant dernier round contre la Pologne, il empoche une second BH et gagne la CH de peu.
Kek11 a empoché une belle BH sur le second round, il a du s'employer pour faire gagner le round. Sur l'ensemble de la campagne, il fait plus de 100M de dégâts !!!
A noter que Krugger rentre bredouille, il n'a pas eu la BH sur le round où il a tapé à cause d'une connexion internet de mayrde, c'est jeann un sympathique membre de Chillax qui l'a eu sur ce round !


Entre internet et sa BH perdu Krugger rage un max



Bilan du raid :

Ce que l'on peut dire c'est que avant et pendant le raid, on a senti un engouement extraordinaire, sur IRC il y avait foule. On avait nos ex mofa qui courrait partout à la recherche de soutiens alliés 😁 Tungo était sur le chan en mode espion et on a même vu Kinea notre présidente qui est venu s'expliquer.

On tient à remercier l'ensemble des milices efrançaises ayant participé à ce raid, aux étrangers ayant combattu à nos côtés (la MU Zdrug, onrop soldat allemand, ...). Et aussi les néerlandais qui ont ont lancés une RW très peu de temps après nous pour montrer leur désapprobation face au traité (traité semblable au notre)

Petit bilan comptable "made in" S9 mais on parle aussi des efrançais :
- Dans le top damage de la campagne : on place deux membres de S9 dans le Top 5 de la Campagne. Le top 5 campagne fait plus de 450M ! Félicitations a Aermenai pour la CH
- Au top 100 fighters : la France place 10 membres dans le classement dont 3 membres de Section 9 (krugger62, kek11 et Chamoul)
- Au top Mu in game, nous sommes quatrième ... mais en terme de dégâts total sur ma journée (cf egov4you) nous finissons première milice française, c'est la première fois que cela nous arrive.


Une soirée EPIC



Précédemment dans "Un Monde 9" :
La Section 9 vous souhaite de Joyeux Fails !
La Section 9 a ses 3 Mousquetaires !

Enfin n’hésitez pas à contacter les membres suivant si vous avez des questions : kek11, krugger62, Vivelevent !