La section 9 vous souhaite de joyeux fails !

Day 1,874, 01:39 Published in France France by kek11


Introduction :

Tout d'abord l'ensemble de Section 9 vous souhaite une bonne année 2013. On espère qu'elle sera remplie de son lot de fail !
On tient ensuite à remercier les lecteurs pour notre seconde place aux trophées de la presse par la candidature de kek11 ( félicitations à J35k ) au passage, et de la victoire des membres evanius dans la catégorie du meilleur nouveau journal, ainsi que de Winable dans la catégorie meilleur article décalé.
Comme vous pouvez le constater on a fait peau neuve pour cette nouvelle année 2013, nous avons changé la charte graphique du journal, encore un grand merci à Winable pour son travail !


On en a profité pour tirer quelque rocket mais on n'avait pas calculé la hauteur

On souhaitait faire un raid pendant les vacances scolaires pour utiliser nos smalls bombs avant la date limite. La veille au soir, on avait même espéré "raider" en Aquitaine dans le plan d'aide la Turquie face à la Serbie. Mais bon la RW a été lancée dans la nuit et cette idée du gouv est tombé à l'eau ... pour une fois ce n'est pas la faute du gouvernement.

Réunion IRC :
Nous ne sommes pas nombreux du fait des vacances scolaires, sont présents Tapeloeil, krugger, godzilla, snapbox, PA, Winable, zulap2, adrean44.
Kek11 arrive en avance mais part avant le début du raid, et après il revient avec plus de deux heures de retard ... on aura tout vu avec lui.
Bien sûr, on a toujours les absents qui mettent leur absence sur IRC ou leur connection internet (SRV95 et Dlaff Zendo), alors qu'en fait ils ont peur de faire un big fail pendant le raid 😛
Discussion animée sur IRC, on parle de tout et de rien. On insiste surtout sur les problème de fail de zulap2 qui n'arrive plus à se connecter depuis plusieurs jours à erepublik, vous voyez le genre de membres qu'on a chez nous :mrgreen:
Darkflo passe nous faire un petit coucou, et au vu des nos échanges, il comprend assez vite qui nous sommes et nous traite de bande de noob 😁
On insulte ce sale cat d'evanius qui s'est permis de taper avant le raid, en Aquitaine et en gagnant une BH qui plus est comme un traitre


Le chat est sournois, méfiez vous il peut vous piquer une BH en toute discrétion



Krugger secoue son saiks pour l'Allemagne

Toute la saikstion avait décidé de se battre dans la RW française contre la Pologne, mais le round en cours n'étant pas près de finir et Tomad avait déjà 7M. Donc en tant que grand seigneur, krugger ne voulait pas disputer une BH à un français, il s'est donc rabattu dans la RW allemande.
Mais bon, comme le fail nous colle à la peau, le riche n'arrive pas à se connecter à erepublik alors que le round a déjà débuté depuis 10 minutes. Sur les conseils de ses copaings, il passe sous explorer et ça marche, certes il est riche mais il n'est pas débrouillard.
Il balance 15M de dégâts en peu de temps sur le round, il dégoûte le second qui reste sur place avec ses 4 millions de dégâts. Il s'assure la BH et prend une bonne option sur la CH.


Tel est le quotidien d'un gros saik

Au final Krugger n'ayant pas pu retaper sur un autre round, il loupe la Ch et finit deuxième au top campagne. Premier fail pour S9 !



Un première fois ? Et un adieux !

Tapeloeil fait son retour chez S9, il revient après plusieurs mois d'absence et un mini rajquit. C'est le maître du fail en BH, seulement 3 BH à son compteur et un nombre de fail très important.
Après avoir annoncé qu'il était chaud pour le raid et qu'il avait du stock Vivelevent en bon comptable lui calcul ses dégâts totaux et l’exhorte à tenter la BH et la CH dans la RW française en Poitou Charentes, il assure même devant témoins sur IRC que la CH est assurée.
Tapeloeil envoi donc 10 millions dégâts dès le début du round (6 smalls bomb et une rocket), il gagne sans soucis la BH et prend provisoirement la tête du top damage.
Vivelevent lui conseille de tenter une seconde BH car il a les réserves nécessaires. Tapeloeil envoie encore 9 millions de dégâts dès le début du round, il s'assure sa seconde BH de la soirée. Tapeloeil étant chaud bouillant, il décide de faire une troisième BH, toujours la même technique il envoi du lourd dès le début du round, il gagne la BH sans problème et dépose ses poursuivants (dont Anandel).
Bref, il a gagné 3 BH dans la soirée, il a près de 20 millions de dégâts d'avance sur le suivant au top campaign, tapeloeil part se coucher sereinement en rêvant de sa première CH.
Malheureusement à son réveil, il constate qu'un malade a mis 35M dans le dernier round et qui du coup empoche la CH.


1,2,3 et fail ! Tapeloeil dans toute sa splendeur

Soucieux de garder une activité constante au sein de la milice, et voyant que TapeLoeil faisait son retour, Pierre Alain décide, à son tour de faire un mini rajquit dans les prochains jours.
Pour fêter cela en beauté, il sort son petits saiks, et en fout partout, inondant allègrement le Poitou Charentes avec pas moins de 3 BH sur la campagne.


Petit Bonus Fail 😁

Il faut même une courte apparition dans le top5 damage, mais fini par fail son entrée : il lui manquait 1.3M pour y figurer en définitive. Soulagé, il va pouvoir partir heureux vers de nouveaux horizons !


Miss Poitou Charentes en prend plein la figure par Pierre Alain



Le réveil de Godzilla et du Panda

Gaarjzla (surnommé godzilla chez S9 car les consonnes au mileu de son pseudo sont impossible à retenir), un des plus éminents membres de la section quand il s'agit de fail, vient lui aussi profiter de la partie ! Chaud comme la braise, il enchaîne très rapidement 2 BH, la première en Croatie contre ces maudits Serbes, et une deuxième en Arabie Saoudite contre la Turquie.


Godzilla se réveille !

Confiant de ses 2 BH, il continue sa chasse, mais le fail finit par le rattraper ! Il enchaîne quelques ratés pour au final venir lui aussi taper des plombiers a coups de clé a molette, s'adjugeant une BH relativement aisée en Poitou Charentes. Exténué, il finit par un ultime fail en vidant ses réserves, et décide donc d'aller se coucher sous les applaudissement de ses confrères faileurs.


Meme pour félicité nos membres on galère 😁

Adrean, quant à lui, arrivé avec ... quelques (on ne dirai pas combien) heures de retard, veut aussi profiter de la fête qui touche à sa fin ! Il s'adjuge donc une jolie BH en duo avec PA (D2 et D3) sur le combat numéro 6, toujours en Poitou Charentes.


Adrean passe à l'attaque



Conclusion

Bilan comptable de la soirée
D2 : 4 BH (3 Gaarjzla et 1 adrean44)
D3 : 3 BH (Pierre Alain)
D4 : 4 BH (3 tapeloeil et 1 krugger)
Mais aucune CH


Une bonne soirée pour nos BH Hunters

Bilan mitigé, la routine quoi. Si un raid de S9 n'a pas son lots de fail, cela ne serait pas un raid de S9