INSEE | Défi Hebdo 02

Day 2,618, 08:09 Published in France Poland by Rama NNSPS



Analyse du TOP10 Dommages du Défi Hebdomadaire 02
Du 13 au 19 janvier 2015


Précédemment : Analyse du DH01 (2015)







La semaine dernière, nous avions parlé de Fontes Jean Marc, signalé comme compte oxydé. Certains joueurs m'ont indiqué qu'il se fichait de son état de santé. Quoiqu'il en soit, cela ne nous empêche pas de concrétiser la valeur de nos recommandations. En une semaine, son IDS est passée de 7,26 à 8,63. Au final, il a continué à affaiblir son compte et combattre va lui coûter de plus en plus cher, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien acheter. S'il a choisi une carrière industrielle, même chose, il dépense à perte dans les combat et il ne pourra pas rentabiliser ses usines puisqu'il passera son temps à rembourser son investissement et en plus, son déficit au combat. Chacun voit le jeu comme il veut, mais l'IDS est l'indice le plus fiable pour gérer son compte intelligemment.

On voit cette semaine que John Leet a remporté le défi hebdomadaire en Division 1. Son IDS et vraiment mauvais et il est passé de 5,00 à 5,79. Vous pouvez donc constater qu'avec environ 2000 pts de Force, l'IDS explose si on joue trop à Rambo... Pour récupérer cette différence, il va lui falloir des semaines et des semaines. Est-ce que ça vaut le coup de cramer son compte pour une décoration de plus dans son profil ? Car soyons clair, mis à part s'il avait gagné des bombes et tout le tralala, économiquement, cette opération n'est pas du tout rentable. Les véritables vainqueurs sont les 5 joueurs qui suivent au classement.








Beau tableau cette semaine pour la Division 2. Même si certains comptes comme celui de Fuegan33 sont en déséquilibre, il s'avère néanmoins que ce n'est pas catastrophique. Je lui recommande ainsi qu'à gigilatrik de faire une petite pause d'une à deux semaines en se contentant du DO, ça n'en sera que plus bénéfiques pour eux les semaines suivantes. Quant à antilop, même si ça fait perdre le gain d'EB journalier grâce au DO, je luis conseille de stopper les combats pendant 2 semaines le temps que son compte se régénère et au moins 2 mois pour PPDA et Delgnelm, qui vont ou sont passés entre en temps en Division 3.

Pierre Alain a remporté le dernier défi avec un IDS de 0,88. Il termine cette semaine second avec un IDS de 0,89. Pierre Alain me semble un candidat à suivre car il correspond aux profil exemplaires, même si ce serait encore plus parfait si son IDS était inférieur à 0,50.








Tableau bien différent de la semaine passée. Est-ce que nos conseils ont été entendus ? Les trois premier ont un IDS inférieur à 1 et c'est très bien. Il est conseillé maintenant à Tyboun de lever le pied et se contenter du DO pendant une ou deux semaines. Alice F a du potentiel et a l'avantage de la puissance face à puikc par exemple. La semaine passée, abonné au "7", il avait terminé 7e avec un IDS de 0,77. Il fini second du DH02 sans que l'IDS n'est changé. Candidat très sérieux, à suivre et à prendre en exemple s'il continue.



Relevés : Hideyoshi Nicolas
Analyse : Chorthippus



Note à propos des deux précédentes parties d'étude (Tx de mortalité)
L'INSEE confirme par ses relevés et interprétations de données que quelque soit le pays, le taux de mortalité dépasse régulièrement les 98%. Un commentateur nous a indiqué que c'était normal et qu'on pouvait retrouver ce phénomène dans de multiples jeux. En effet, le but d'un jeu étant de générer du profit financier, les accroches publicitaires sont trompeuses et les nouveaux inscrits comprennent au bout de quelques semaines qu'il leur faudra patienter 2 à 3 ans avant de commencer à devenir performant. Et dans cette attente, ils n'ont pas d'autres choix que de s'intégrer à la communauté, donc faire un effort qui n'a rien à voir avec le thème n°1 : la guerre et le principe n°1 : s'amuser. Ceux qui sont passionné par le module politiques peuvent éventuellement trouver chaussure à leur pied. Le mode "2clics" est réservé aux gens patients, qui ne récolteront le fruit de cette patience que bien plus tard. Il faut quand même être sacrément motivé pour se connecter sur un site tous les jours pour cliquer sur quelques boutons et repartir sans y repenser. Donc au final, le taux de mortalité restera sans doute toujours élevé, mais l'INSEE pense qu'il est possible, si on est bien organisé dans le pays, de faire tomber ce taux à 90% au moins.


L'INSEE remercie les likers, subscribers et endorsers.




Les Etudes de l'INSEE
01. Taux de mortalité en eFrance pour Août 2014
02. TOP10 dommages du DH52
03. Taux de mortalité en eFrance pour Septembre 2014
04. Influence militaire dans les Partis (janvier 2015)
05. Défi Hebdo 01 (2015)
06. Taux de Mortalité : comparatif mondial (1)
07. Taux de Mortalité : comparatif mondial (2)


Les Articles de l'INSEE
01. Etudes privées (Partis/MU)
02. Calculateur IDS : le voilà enfin !
> N'hésitez pas à commander votre Calculateur IDS !


L'INSEE recommande de lire
Histoire de la bêta [Réédition]
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 1
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 2
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 3
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 4
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 5
[MT] L'Histoire d'eFrance - Partie 6