[HS] Investigations, 2ème épisode

Day 1,843, 05:08 Published in France France by Magiclex

Je suis un peu décu, moi qui espérais intéresser les foules avec mes histoires et mes images à deux francs six soux… (ouais j’écrit soux et pas sous.) Cet article à même fait baisser ma moyenne ! Mais je persiste et signe avec la suite, pour vos beaux yeux.

(L’épisode précédent ici)
[resize=200][/resize]
Après être sorti du tribunal, sur le perron, je me fais bousculer par deux trois flics qui se précipitent sur leur voiture. Instinct de journaliste oblige, je chope un taxi et « Suivez cette voiture ! »
C’est comme ca que j’arrive devant l’hotel de ville, comme un retour en arrière de 24h.
J’aperçois un collège : « Popop (le vrai) ! »


« Ho Magiclex, t’es sorti ?
-Ouais, je te raconterais ca plus tard. Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Il semblerait que Saberan avec les kommandos koinmunistes ai profité que tout le monde soit à ta poursuite pour prendre d’assaut le bâtiment présidentiel !


D’ailleurs, je serais toi je ne resterais pas trop, les membres du PI et du PNF en on entendu parler. Ils ont encerclés à leur tour les troupes de Saberan et ils croient que tu es de mèche avec eux !
-Mais… Mais… Mais c’est faux ! J’y suis pour rien moi ! Enfin si, mais non, c’était pas pour les aider !


[…]
Suivant les conseils de popop le vrai, je ne traîne pas trop. Je trouve étrange d’une part que ce soit les flics qui m’ai eu cette nuit, et qu’aujourd’hui l’armée ne fasse toujours rien. Mais au détour d’une allée, ruminant ces pensées je me fais repérer…
« Eh ! Je le reconnais ! C’est Magiclex, il est avec eux ! »
Me voilà dans de beaux draps ! Je suis entouré par un amalgame d’Impérialistes et de Noëlistes, avec même un ou deux membres de l’ULP.


Revoyons vite fait les cours de self défense… Oh wait, un deuxième groupe arrive.
« Heeeeelp Niceone(30) ! »
Baston, toussa toussa, chacun finit par ramasser ses dents mais au moins je n’ai pas eu à subir un passage à tabac en règle.


« Qu’est-ce que vous faites ici ? Je croyais que les Kommandos étaient avec Saberan ? demandai-je.
-Oh, tu sais, tous les membres du Parti Koinmuniste ne sont pas dans les Kommandos même si tout le monde l’oublie. Et puis il semblerait que ce ne soit pas notre œuvre, mais celle d’un autre groupe, qui se fait appeler Alkimi. Mais allons en parler ailleurs. »

[…]
Finalement, ayant peu d’espoir que l’on m’innocente dans l’affaire, je me décide à aider les combattants rouges. On me demande alors de porter des messages, et le dernier n’est pour personne d’autre que Saberan !


Après m’être faufilé entre les lignes, je lui fais enfin parvenir le message. A peine le temps de discuter, il m’explique rapidement le pourquoi de l’attaque, des ordres sont transmis, mais c’est alors qu’un incident inattendu se produit.
« Chillax ! Chillax est là ! »
Biduloh se dresse par la trappe de son Q7.


« Cessez tout de suite les hostilités, tous autant que vous êtes, ou nous tirons sur tout ce qui bouge, PI comme PK ! crie son microphone.
-Lui !? Je croyais qu’il était porté disparu ! marmonne Saberan. »
Des pourparlers s’engagent, car tous craignent la puissance de feu de Chillax. Et c’est alors que le prez actuel, AlexMCS182 daigne enfin se montrer !


« Je déclare officiellement qu’aucune peine ne sera retenu contre toutes les personnes ayant pris part aux manifestations d’aujourd’hui ! » Ainsi s’achève les évènements de la journée. Pourquoi ? Comment ? J’ai tout un tas de questions de journalistes qui voudraient être posées, mais l’affaire est top secrète.
C’est alors que quelqu’un se fait rappeler à ma mémoire…


Vous vous posez peut être deux trois questions, vous devez trouver l’histoire saugrenue, mais celle-ci n’est pas terminée ! Alors à la prochaine fois !