Zora, par amour du goût.

Day 2,144, 14:20 Published in France France by Zoragan


“Compagnons, compagnonnes d’eFance, ce jour précède l’avènement d’une nouvelle ère. Une ère synonyme de gloire, d’éclat et de sexe en groupe, enfin… d’amour. Je vois à vos yeux sans expression, qu'il faut que j'éclaire vos lanternes... nous parlons de président, de succession, Vous êtes tous impliqués dans l'affaire. Soyez prêts pour la chance de votre vie car enfin va venir le grand jour. Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit et qu’avez vous à faire ? Ecouter et vous taire. Soyez prêts pour le prez le plus génial, soyez prêts pour le sacre impérial.

Je dis compétence,
Je dis éloquence,
Je crie excellence
Trois mots qui nous donneront un président

Incontesté
Respecté
Salué

Le seul dieu vivant
Qu'on acclame,

Zoragan vous invite à la fête, soyez prêts ou on vous casse la tête !”



Chers amis,

Si aujourd’hui je saisis ma plume c’est pour vous annoncer ma volonté de candidater à la présidence. J’ai de nombreuses fois participer au sein du gouvernement, ces expériences m’ont forgés et m’ont permis d’acquérir des compétences que je souhaite aujourd’hui mettre au service de l’eFrance.
Servir notre pays en devenant président est une idée qui a longuement germé dans ma tête mais jusque là je n’ai pas eu l’opportunité de me présenter. Ces derniers jours, Tungo s’est retiré de la course à l’élection présidentielle alors qu’il était l’unique candidat réellement sérieux et intéressant. J’ai donc pris mes responsabilités afin d’éviter que l’eFrance ne sombre, sachant que Jahaa dont le seul but est évidemment de troller l’élection était le seul candidat restant.
Cette candidature peut sembler un peu précipité mais elle est nécessaire et est le fruit d’une longue concertation. Elle avait déjà été imaginée pour les mois suivants mais je l’ai avancé pour épargner à la France une situation chaotique.
Les plus anciens me connaissent, j’ai été vice-président, huit fois ministre de la Défense, deux fois membre du Congrès. J’ai également participé de nombreux mois au sein de l’Etat-Major, occupant les fonction d’assistant Stratège d’Etat-Major, Chef des FAP, Chef de Régiment.
Mes compétences sur le domaine militaire sont donc très étendues, ce domaine était le point clef du jeu, je serai en mesure de prendre les meilleures décisions pour notre pays. Mon âge sur le jeu et les différentes responsabilités occupées m’ont également permis d’avoir une bonne connaissance de la situation de la France et de sa diplomatie. Je suis donc parfaitement en mesure d’occuper ce haut poste que représente la présidence. Je vais m’entourer d’une équipe parfaitement compétente dans tous les domaines, elle saura me conseiller et m’apporter toute son expertise lorsque la situation l’exigera.
Mes intentions sont claires : continuer le travail des gouvernements précédents en maintenant l’eFrance à sa place sur l’échiquier diplomatique, se servir sans retenue des outils de communication à ma disposition pour que le dialogue avec les eFrançais soit continu et tenter d’établir l’eFrance sur la carte de la manière la plus permanente qu’il soit.

Chers amis, je vous invite à me suivre, à rejoindre nos rangs et à voter pour moi le 5 octobre, le destin de l’eFrance est entre vos mains !

Zoragan